Quand j'étais enfant ce dessin animé passait sur Cartoon Network c'était vraiment insane, quelqu'un sait où on peut se procurer les 3 premières saisons en VF ?
Le 18 décembre 2024 à 23:31:34 : Oh ptn ça c'est une VF vrmt dure à trouver..
Je me souviens à l'époque, vers 2015 dans ces eaux là, La seule façon que j'avais trouvé de regarder la saison 1 et 2 en VF c'était en achetant le DVD vendu au Canada, dans le DVD t'avais le choix de la langue en anglais et en français.
Le 18 décembre 2024 à 23:31:34 : Oh ptn ça c'est une VF vrmt dure à trouver..
Je me souviens à l'époque, vers 2015 dans ces eaux là, La seule façon que j'avais trouvé de regarder la saison 1 et 2 en VF c'était en achetant le DVD vendu au Canada, dans le DVD t'avais le choix de la langue en anglais et en français.
Par contre la saison 3 était très difficile à trouver en DVD, et c'était selon moi la meilleure (avec l'épisode: C'est mon cheval!)
Le 18 décembre 2024 à 23:54:01 : Pour l'instant je trouve au complet, mais qu'en anglais et en russe, pas de vf, mais après tu peux mettre un sous-titre via logiciel tiers, si jamais
Qu'en penses-tu
C'est dingue ce que t'assure! En anglais je prends volontiers! Merci
Le 18 décembre 2024 à 23:54:01 : Pour l'instant je trouve au complet, mais qu'en anglais et en russe, pas de vf, mais après tu peux mettre un sous-titre via logiciel tiers, si jamais
Qu'en penses-tu
C'est dingue ce que t'assure! En anglais je prends volontiers! Merci