Topic de RussianBearNRJD :

[BORDEL] Sortir avec une fille qui a été plusieurs années en couple

• 1
Bordel, on sort avec une fille qui a déjà été plusieurs années en couple avec le même gars
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Quand on la baise comment ne pas oublier qu'elle l'a déjà fait plusieurs centaines de fois avec son précédent gars, qui a dû tout lui faire tout genre gorge profonde, éjaculer au visage, souiller ses lunettes, la creampied par tous les orifices possibles et imaginable qu'elle en suinte de foutre de partout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Sûrement qu'il l'a déjà proposé en gangbang à tous ses potes, ils ont fréquentés des boîtes échangistes avec des couples plus vieux, tourné des prono amateurs, s'adonner à des pratiques scato ou zoo
Imagine, tu la baises, tu sens les fils du stérilet de la meuf et tu te dis que ça contient des morceaux du gland des précédents gars :malade:
Tu sacralises trop les femmes khey
Lui avoir mis des accessoires BDSM genre un écarteur de bouche pour qu'elle ne puisse rien faire à part le sucer goulument
Elle se dit peut-être que ton ex t'a aussi creampied, éjaculé au visage, etc.

Tu as trop trainé ici par rapport à irl et ça se ressens

Quand on est trop névrosé non seulement on souffres mais en plus même si on s'en rend pas compte ça se ressens beaucoup

Lâche un peu le forum, sort de chez toi, rencontre des vrais êtres humains

Le 13 décembre 2024 à 15:28:55 :
Tu as trop trainé ici par rapport à irl et ça se ressens

Quand on est trop névrosé non seulement on souffres mais en plus même si on s'en rend pas compte ça se ressens beaucoup

Lâche un peu le forum, sort de chez toi, rencontre des vrais êtres humains

La mayonnaise qui monte :malade:

Si elle était en couple je vois pas le problème, c'est si c'est une meuf volage le problème.

Mais si c'est ta première meuf, je comprend que tu puisse rager, même si je cautionne pas. Je comprend

• 1

Données du topic

Auteur
RussianBearNRJD
Date de création
13 décembre 2024 à 15:26:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 319