[ALERTE] La TEEN 🔥 SOPHIE FANTASY (mère de NÉO & SWAN) LIBÉRÉE de la PRISON en APPEL !
Le 06 décembre 2024 à 15:32:48 :
En tout cas avec le retour de sa mère, peut être que ses enfants, surtout le petit, vont on espère reprendre un développement cognitif normal
Édit : et ça se voyait qu'il pétait des plombs et avait des anomalies de développement, pour son âge.
Le 06 décembre 2024 à 15:29:33 :
Le 06 décembre 2024 à 15:28:57 :
Osef elle sera bientôt clouée dans un fauteuil à vieDepuis qu'elle a été libérée, les médecins ont indiqué que sa maladie avait mystérieusement disparue, quelle chance.
Le bol
C’est marrant tous ces gens sui tombent malade quand ils doivent aller en prison
Le 06 décembre 2024 à 15:35:29 :
Le 06 décembre 2024 à 15:34:01 :
Le 06 décembre 2024 à 15:32:03 :
c'était des appels a l'aide ces vidéos super cheloues qu'ils faisaient ?
Rien compris persoC'est pour mon RAPPORTE PAS HEIN
ben...
j'ai toujours pas capté.
Une explication khey ?
Tu as vu des vidéos d'elle ? Même si elle ne fait pas de pron, pas mal de ses vidéos sont très douteuses. Elle joue avec les adultes qui regardent ses vidéos soft en reprenant de manière plus ou moins subtile les codes d'un tout autre genre de vidéos.
Le 06 décembre 2024 à 15:38:46 :
Tu as vu des vidéos d'elle ? Même si elle ne fait pas de pron, pas mal de ses vidéos sont très douteuses. Elle joue avec les adultes qui regardent ses vidéos soft en reprenant de manière plus ou moins subtile les codes d'un tout autre genre de vidéos.
Elle sait faire du clic
j'ai jamais vu de vidéos qu'avec elle à proprement parler, mais je me rappelle qu'un khey avait mis une vidéo d'elle en mode écolière avec Néo, la façon dont c'était mis en scène était relativement douteuse
Le 06 décembre 2024 à 15:43:08 :
Ahi.
Où est l'espace commentaires sur YouTube ?
Le 06 décembre 2024 à 15:24:04 :
Pour information, dû fait de sa maladie qui s'est déclarée juste après sa condamnation, elle n'avait effectué qu'un semaine de prison.
Ils escroquent même la justice, je suis sur que le plus petit des fils va reprendre le flambeau de l'escroquerie familial
Ce genre de chose c'est de père en fils (coucou Louis san )
Données du topic
- Auteur
- MultiProprio
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 15:23:12
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64