Casus Lady se fait menacer de mort sur un live après avoir craché sur le Coran
Suppriméhttps://x.com/tropdecomptes/status/1864641048493900058
Ce live était lunaire
C'est stupide et contre-productif ce qu'elle fait, elle fait monter des abrutis sur ses lives et les provoque pour faire du clic.
Je ne suis pourtant pas fan de l'islam mais il y a des moyens plus intelligents et respectueux de faire valoir ses arguments, là elle passe juste pour une idiote haineuse.
Un jour un de ces tarés va retrouver son adresse et lui régler son compte, mais bon si elle est suicidaire c'est sa vie après tout.
Le 06 décembre 2024 à 15:26:31 :
C'est stupide et contre-productif ce qu'elle fait, elle fait monter des abrutis sur ses lives et les provoque pour faire du clic.
Je ne suis pourtant pas fan de l'islam mais il y a des moyens plus intelligents et respectueux de faire valoir ses arguments, là elle passe juste pour une idiote haineuse.Un jour un de ces tarés va retrouver son adresse et lui régler son compte, mais bon si elle est suicidaire c'est sa vie après tout.
Faut être un sacré dhimmi de maison pour pondre ce genre de commentaire
Le 06 décembre 2024 à 15:23:34 :
based, quand ils ont 0 argument ils insultent
Intérêt de cracher sur le coran à part l'exciter pour faire du clic ?
Le 06 décembre 2024 à 15:28:06 :
Je ne suis pourtant pas fan de l'islam mais il y a des moyens plus intelligents et respectueux de faire valoir ses arguments, là elle passe juste pour une idiote haineuse.Un jour un de ces tarés va retrouver son adresse et lui régler son compte, mais bon si elle est suicidaire c'est sa vie après tout.
Ou avoir un QI à trois chiffres...
Le 06 décembre 2024 à 15:28:50 :
Le 06 décembre 2024 à 15:28:06 :
Ou avoir un QI à trois chiffres...
Le 06 décembre 2024 à 15:29:52 :
Le 06 décembre 2024 à 15:28:17 :
based, quand ils ont 0 argument ils insultentIntérêt de cracher sur le coran à part l'exciter pour faire du clic ?
Tu peux l'afficher et le laisser passer pour l'idiot qu'il est sans pour autant cracher sur le coran comme une gamine
Elle attendait exactement ca. Tout le monde qui pop dans ce type de live l'attendait. Je vois meme pas pourquoi vous jouez les choqués ou les surpris
Quand l'homosexuel de tiktok a dansé dans une église il a aussi recu des menaces de mort. Je sais meme pas quel genre de conclusions vous essayez de dresser. Oui si t'insultes un religieux sur ce qu'il croit etre le plus important dans sa vie (sa religion) il aura envie de t'en coller une
Le 06 décembre 2024 à 15:30:45 :
Le 06 décembre 2024 à 15:29:52 :
Le 06 décembre 2024 à 15:28:17 :
based, quand ils ont 0 argument ils insultentIntérêt de cracher sur le coran à part l'exciter pour faire du clic ?
Tu peux l'afficher et le laisser passer pour l'idiot qu'il est sans pour autant cracher sur le coran comme une gamine
tu veux t'écraser comme une putain de crêpe c'est ca le plan ?
bordel
un pur dhimmi. m'étonne pas que les islamistes se sentent pousser des ailes avec des serpillères pareilles.
Le 06 décembre 2024 à 15:32:23 :
Elle attendait exactement ca. Tout le monde qui pop dans ce type de live l'attendait. Je vois meme pas pourquoi vous jouez les choqués ou les surprisQuand l'homosexuel de tiktok a dansé dans une église il a aussi recu des menaces de mort. Je sais meme pas quel genre de conclusions vous essayez de dresser. Oui si t'insultes un religieux sur ce qu'il croit etre le plus important dans sa vie (sa religion) il aura envie de t'en coller une
oui c'est ca glisse ta petite comparaison entre l'islam et le christianisme ca passera inapercu
On s'en branle
Ce genre de femme apostate ou contre l'islam sont des AW qui mouillent secrètement sur les QLF
Données du topic
- Auteur
- Gimyliru
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 15:21:50
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 15:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC