Topic de linux4everr :

Un OQTF interpellé après avoir pénétré dans une église et perturbé l’office en cours

  • 1

DISCLAIMER pour l'administration : c'est un article de presse français, se passant en France, et la liberté d'expression et de la presse est encadré donc légal en France. Censurer un article de presse est par conséquent illégal (la loi du 29 juillet 1881 )

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/info-va-seine-et-marne-un-tunisien-sous-oqtf-interpelle-apres-avoir-penetre-dans-une-eglise-et-perturbe-loffice-en-cours

Accompagné d’un complice, un SDF tunisien sous le coup d’une obligation de quitter le territoire a été placé en garde à vue après avoir perturbé l’office en cours dans une église de Nemours, près de Fontainebleau.

Dimanche 15 décembre, deux hommes ont pénétré dans une église à Nemours, près de Fontainebleau en Seine-et-Marne. L’office en cours a été perturbé par ces deux individus qui ont rapidement été évincés par les personnes présentes, indique une source policière à Valeurs actuelles. Le prêtre a contacté la police pour signaler les faits. Les deux suspects ont été appréhendés et contrôlés par des policiers à proximité de l’église. L’un d’eux, un Tunisien de 33 ans sans domicile fixe, était inscrit au fichier des personnes recherchées pour une obligation de quitter le territoire français (OQTF). L’individu a été placé en rétention administrative au commissariat de police. Il n’y a pas eu de menace ni de dégradation commise dans l’église. Aucune plainte n’a été déposée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493838349-screenshot-1.png

0 up, c'est un fait divers random
  • 1

Données du topic

Auteur
linux4everr
Date de création
17 décembre 2024 à 18:53:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 175