LeKhey contrôle littéralement le FOROM
Il est de partout, poste en moyenne 15k messages par mois, 80% des foromeurs actifs et e-pops sont ses secondaires depuis 2016
Il peut poster jusqu'à 10 secondaires en simultané sur un topic, il mass DDB et supprime tous les topics qui le dérangent, il est aussi modo et admin
Des foromeurs comme RegimeDuCamp, Wohaha, CharlesTombeur, Mitsu et sukhr sont ses secondaires
Le 06 décembre 2024 à 14:34:55 :
Quand il a été brisé par stopcensure, il a arrêté de se cacher et a ligué tous ses secondaires contre stopcensureCa fait que t'as des topics de 20 pages où LeKhey rage contre stopcensure, ça dure depuis 2 ans
Bordel ce malaise, supprime au plus vite il est encore temps
Je me dis que si je ne l'avais pas trivialisé, la fréquentation du forum ne se serait pas effondrée
Maintenant que ce monstre est enfermé à la HP, tous les secondaires qu'ils utilisaient (50% du trafic du site) ne sont plus déployés et le forum se meurt peu à peu
Je regrette
Si seulement j'avais été moins radical
En te plongeant dans la folie j'ai aussi fait couler le forum
J'ai négligé le lien organique qui te liait au site
J'ai sous-estimé la fusion de ta psyché malade avec le forum
J'ai abattu le tronc et je vois maintenant les feuilles tomber
En lisant ses topics on peut s'apercevoir qu'il s'exprime avec un vocabulaire très pauvre mélangé à de l'argot fabriqué par le forum qu'il répète à l'infini
Il ne répond / réagit qu'aux posts utilisant ce même vocabulaire et ignore les forumeurs qui ne s'expriment pas ainsi
Ceci correspond parfaitement au comportement des victimes du programme MK Ultra
Le 06 décembre 2024 à 14:41:02 :
Le 06 décembre 2024 à 14:40:32 :
J'ai brisé LeKhey, mais j'ai été contre brisé
Sans le forum, qu'allons nous devenirTU es démolit Joseph Mahmoud Aboubakar Bojanovic d'Aulnay des Charentes du Ventou
Tu n'as pas tort, depuis que je t'ai trivialisé, la fréquentation du forum s'est effondrée
Je ne pensais pas que tu comptais autant pour Webedia
Que tu étais le cœur vivant du forum
Je ne peux qu'assister à la chute que j'ai provoqué de mes propres mains
Plein d'amertume
Le 06 décembre 2024 à 14:35:29 LeKheyPUZZLE a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 14:34:55 :
Quand il a été brisé par stopcensure, il a arrêté de se cacher et a ligué tous ses secondaires contre stopcensureCa fait que t'as des topics de 20 pages où LeKhey rage contre stopcensure, ça dure depuis 2 ans
Bordel ce malaise, supprime au plus vite il est encore temps
Regardez, vocabulaire pauvre et syntaxe peu développée, argot foromaire ("malaise" "supprime")
On note aussi une exploitation minime des possibilités offertes par Risibank pour illustrer ses pots, ce sont toujours les mêmes stickers
Et si je n'avais rhétoriquement égorgé le Von Haloul le plus méprisable des Hauts-de-seine ?
Et si ce soir là, j'avais pris sur moi et avait laissé ce chien fou hurler toute la nuit comme il en a toujours été ?
Peut être que les 1000 secondaires qui faisaient la moitié du trafic du forum ne se seraient pas lentement évaporés
Le 06 décembre 2024 à 14:43:35 Neo-XXI a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 14:40:20 :
Moi et mes +90 secondaires confirment que je suis lekhey
Toutes mes excuses à ceux que j'ai pu berner et, donc, décevoirJe suis un secondaire de Lekhey sous couverture anonyme, donc je ne dévoilerai rien, mais je confirme à visage masqué et sous voix modifiée.
Le forum est donc définitivement finito
Le mythe vient de s'achever
Le 06 décembre 2024 à 14:44:56 KOULIBALILeKHEY a écrit :
Et si je n'avais pas réduis le monstre ambulatoire à l'état d'axiome primitif ?
Et si je n'avais rhétoriquement égorgé le Von Haloul le plus méprisable des Hauts-de-seine ?
Et si ce soir là, j'avais pris sur moi et avait laissé ce chien fou hurler toute la nuit comme il en a toujours été ?
Peut être que les 1000 secondaires qui faisaient la moitié du trafic du forum ne se seraient pas lentement évaporés
Il aurait continué à faire son travail d'automate de chair MK ultraed pour ses maîtres occultes
Données du topic
- Auteur
- Likosse_shi-kan
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 14:34:18
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30