J'ai demandé à ma meuf si la taille ça comptait (de la teub)
Suppriméelle me réponds :
- "j'aime me sentir bien remplie"
du coup je lui ai demandé si avec moi ça allait, elle m'a répondu :
bordel j'ai détesté qu'elle réponde "ça passe" moi c'est ce que je répond quand je trouve un truc éclaté au sol, et l'expression de visage aussi, elle était contente d'elle même, comme si elle savait que j'étais insécure la dessus
Passe-la moi une nuit, elle va ensuite revenir juste pour te dire que c’est fini entre vous deux
t'as combien?
Du coup combien de cm l'op?
15.5cm
Ça passe
C’est la meilleure réponse que tu aurais pu recevoir en réalité
Pourquoi poser la question si tu sais que tu peux être heurté par la réponse ?
ça me travaillait depuis quelques temps.....
l'autre nuit, elle a rêvé de son ex, elle m'a dit que c'était tellement réaliste, qu'elle avait encore la sensation de la verge de son ex dans son vagin quand elle s'est réveillée
voilà pourquoi je m'inquiète un peu..... C'est peut etre rien, peut etre moi qui psychote.....
Le 17 décembre 2024 à 18:25:21 :
l'autre nuit, elle a rêvé de son ex, elle m'a dit que c'était tellement réaliste, qu'elle avait encore la sensation de la verge de son ex dans son vagin quand elle s'est réveilléevoilà pourquoi je m'inquiète un peu..... C'est peut etre rien, peut etre moi qui psychote.....
Ok ce vieux fake
Le 17 décembre 2024 à 18:25:21 :
l'autre nuit, elle a rêvé de son ex, elle m'a dit que c'était tellement réaliste, qu'elle avait encore la sensation de la verge de son ex dans son vagin quand elle s'est réveilléevoilà pourquoi je m'inquiète un peu..... C'est peut etre rien, peut etre moi qui psychote.....
Bah voyons
l'autre nuit, elle a rêvé de son ex, elle m'a dit que c'était tellement réaliste, qu'elle avait encore la sensation de la verge de son ex dans son vagin quand elle s'est réveillée
voilà pourquoi je m'inquiète un peu..... C'est peut etre rien, peut etre moi qui psychote.....
Ok ce vieux fake
absolument pas, je t'assure elle est très spéciale, sans filtre, et un peu barrée
Le 17 décembre 2024 à 18:23:49 :
Du coup combien de cm l'op?
15.5cm
T’as 12 ans ou quoi? En Big 2024 avec tous les moyens modernes, oui t’es trop petit
Le 17 décembre 2024 à 18:26:52 :
Ok ce vieux fake
absolument pas, je t'assure elle est très spéciale, sans filtre, et un peu barrée
la prochaine fois tu la verra au lit avec son ex et ce sera également sans filtre
15.5cm
T’as 12 ans ou quoi? En Big 2024 avec tous les moyens modernes, oui t’es trop petit
ça change quoi 2024????? c'est quoi le rapport entre la date et la taille de la teub
Données du topic
- Auteur
- uiuuuuuuuuuu
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 18:22:14
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 18:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC