Ayaaaa je viens de perdre 3 points
Le 18 décembre 2024 à 21:01:24 :
[21:00:36] <TheDoggyZinc>
Le 18 décembre 2024 à 20:58:53 :
[20:58:15] <TheDoggyZinc>
Le 18 décembre 2024 à 20:53:23 :
>[20:52:12] <reineallexou3>
>ils sont sans pitié
Honnêtement j'avais jamais vu ça.
Demain j'appelle un de mes clients une école de gendarmerie pour essayer d'avoir un contact pour annuler l'amende et j'ai demandé à un Colonel de regarder s'il peut faire quelque chose.
Mais un délire oui
impossible de nos jours, mon beau père est gendarme, jlui ai deja demandé
Impossible d'annuler l'amende ?
En gros ils font ce qu'ils veulent tranquille quoi
sauf si tu conteste avec des preuves
À part une photo de la voiture de avant et des emplacements du téléphone difficile d'avoir plus de preuves ...
normalement dans le pire des cas genre dans un accident mortel, ils peuvent verifier avec l'opérateur du telephone si le conducteur est en vie et qu'il a tué des gens, ils regardent si ya des données qui ont été transmisent via la sim pour prouver une utilisation, mais que dans des cas graves
[21:05:05] <Sedentarite>
Je trouve cela aberrant de pouvoir utiliser n'importe quel type d'écran/écouteur support ou non en tant que conducteur
Dans une Tesla t'as juste une tablette donc difficile de conduire sans écran.
Pour l'utilisation je peux comprendre mais c'est pas illégal et c'est encore moins un portable
[21:05:42] <[-Artec-]>
Ne pas utiliser l'assistant vocal.
Je déteste ça et ça ne fonctionne pas bien pour Spotify
Le 18 décembre 2024 à 21:01:25 :
Le 18 décembre 2024 à 21:00:03 :
[20:58:59] <PasMonMonde>
Le 18 décembre 2024 à 20:57:34 :
[20:55:51] <PasMonMonde>
> Le 18 décembre 2024 à 20:53:23 :
>>[20:52:12] <reineallexou3>
> >ils sont sans pitié
>
> Honnêtement j'avais jamais vu ça.
>
> Demain j'appelle un de mes clients une école de gendarmerie pour essayer d'avoir un contact pour annuler l'amende et j'ai demandé à un Colonel de regarder s'il peut faire quelque chose.
>
> Mais un délire oui
C’est informatisé maintenant ils pourront rien faire
Mais méritax pour t’être arrêté et avoir donné ton nom
Ils ont l'immatriculation, quel intérêt de donner un faux nom à part me faire encore plus baiser ?
Ne jamais avoir une voiture à son nom
Ma voiture est toujours au nom du garage auprès duquel je l’ai acheté il y a 11 ans + ce garage est fermé depuis 2016 donc impossible de remonter à moiC'est possible ça ?
Je savais même pas kheyou je suis trop un golem parfois je devrais plus frauder sérieux
Khey j’ai du me faire flasher une bonne centaine de fois, jamais j’ai reçu la moindre amende
Je m’arrête pas non plus quand je vois la mumu, j’ai jamais eu le moindre problème
il y a toujours un risque qu'ils la repère et la fasse embarquer par une dépanneuse non ?
[21:09:45] <charlies_bamb>
>[20:55:51] <PasMonMonde>
>> Le 18 décembre 2024 à 20:53:23 :
>>>[20:52:12] <reineallexou3>
>> >ils sont sans pitié
>>
>> Honnêtement j'avais jamais vu ça.
>>
>> Demain j'appelle un de mes clients une école de gendarmerie pour essayer d'avoir un contact pour annuler l'amende et j'ai demandé à un Colonel de regarder s'il peut faire quelque chose.
>>
>> Mais un délire oui
>
>C’est informatisé maintenant ils pourront rien faire
>
>Mais méritax pour t’être arrêté et avoir donné ton nom
Ils ont l'immatriculation, quel intérêt de donner un faux nom à part me faire encore plus baiser ?
Ma voiture est toujours au nom du garage auprès duquel je l’ai acheté il y a 11 ans + ce garage est fermé depuis 2016 donc impossible de remonter à moiC'est possible ça ?
Je savais même pas kheyou je suis trop un golem parfois je devrais plus frauder sérieux
Khey j’ai du me faire flasher une bonne centaine de fois, jamais j’ai reçu la moindre amende
Je m’arrête pas non plus quand je vois la mumu, j’ai jamais eu le moindre problèmeil y a toujours un risque qu'ils la repère et la fasse embarquer par une dépanneuse non ?
Je sais pas comment c'est possible les mecs on tout regardé lors du contrôle carte grise, assurance etc
Le 18 décembre 2024 à 21:09:45 :
>[20:55:51] <PasMonMonde>
>> Le 18 décembre 2024 à 20:53:23 :
>>>[20:52:12] <reineallexou3>
>> >ils sont sans pitié
>>
>> Honnêtement j'avais jamais vu ça.
>>
>> Demain j'appelle un de mes clients une école de gendarmerie pour essayer d'avoir un contact pour annuler l'amende et j'ai demandé à un Colonel de regarder s'il peut faire quelque chose.
>>
>> Mais un délire oui
>
>C’est informatisé maintenant ils pourront rien faire
>
>Mais méritax pour t’être arrêté et avoir donné ton nom
Je m’arrête pas non plus quand je vois la mumu, j’ai jamais eu le moindre problèmeil y a toujours un risque qu'ils la repère et la fasse embarquer par une dépanneuse non ?
Pour ça que je m’arrête pas sur les contrôles
Aucune chance, agent assermenté c’est sa parole contre la tienne c’est mort
Désolé faudra attendre deux ans pour retrouver tes points
[21:12:04] <zbeboverissou3>
Aucune chance, agent assermenté c’est sa parole contre la tienne c’est mortDésolé faudra attendre deux ans pour retrouver tes points
D'après ce que j'ai compris c'est mort oui.
C'est deux ans pour récupérer les points ?
[21:13:00] <AntiPNJ_>
Mérité car tu précises Tesla alors qu'on s'en branle
Absolument pas c'est la seule voiture avec une tablette.
Si j'avais dit clio t'aurais rien capté
Le 18 décembre 2024 à 21:11:06 :
Le 18 décembre 2024 à 21:09:45 :
> Le 18 décembre 2024 à 20:57:34 :
>>[20:55:51] <PasMonMonde>
> >> Le 18 décembre 2024 à 20:53:23 :
> >>>[20:52:12] <reineallexou3>
> >> >ils sont sans pitié
> >>
> >> Honnêtement j'avais jamais vu ça.
> >>
> >> Demain j'appelle un de mes clients une école de gendarmerie pour essayer d'avoir un contact pour annuler l'amende et j'ai demandé à un Colonel de regarder s'il peut faire quelque chose.
> >>
> >> Mais un délire oui
> >
> >C’est informatisé maintenant ils pourront rien faire
> >
> >Mais méritax pour t’être arrêté et avoir donné ton nom
>
> Ils ont l'immatriculation, quel intérêt de donner un faux nom à part me faire encore plus baiser ?
Pour ça que je m’arrête pas sur les contrôles
mais ils te coursent normalement non si tu veux pas t'arrêter ?
Données du topic
- Auteur
- hap_bis
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 20:48:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55