pourquoi est ce que les fouilles archéologie à la Mecque...
Le 09 décembre 2024 à 14:44:43 :
Ils ont tous détruit et je doute qu'ils laissent entrer les mécréants pour leurs recherches
mais pourquoi ont-ils tout détruits ? les recherche archéologique auraient constituées une preuve intangible de la véracité de l'islam
vraiment c'est bien dommage, j'aurais bien aimé aussi par exemple que les premiers sribes commencent à relater les paroles du prophète (à part quelques fragments du Coran), cela aurait évité à al Bukhari de devoir faire le sale boulot de rassembler les hadiths 200 ans apres la mort de mohammed et à des milliers de kilomètres de la Mecque
Le 09 décembre 2024 à 14:53:43 :
Ils ont tous détruit et je doute qu'ils laissent entrer les mécréants pour leurs recherchesmais pourquoi ont-ils tout détruits ? les recherche archéologique auraient constituées une preuve intangible de la véracité de l'islam
vraiment c'est bien dommage, j'aurais bien aimé aussi par exemple que les premiers sribes commencent à relater les paroles du prophète (à part quelques fragments du Coran), cela aurait évité à al Bukhari de devoir faire le sale boulot de rassembler les hadiths 200 ans apres la mort de mohammed et à des milliers de kilomètres de la Mecque
Car ils en ont rien à foutre de l'archéologie ce sont des bédouins mentaux, ils ont déjà cassé plusieurs bâtiments historiques sous motif que c'était de l'idolâtrie.
Le 09 décembre 2024 à 14:53:43 :
Ils ont tous détruit et je doute qu'ils laissent entrer les mécréants pour leurs recherchesmais pourquoi ont-ils tout détruits ? les recherche archéologique auraient constituées une preuve intangible de la véracité de l'islam
C'est très documenté et il y a même une page wikipedia dédiée pour illustrer le rapport de ces gens au patrimoine :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_sites_li%C3%A9s_%C3%A0_l%27Islam_pr%C3%A9coce
Je n'exprimerai évidemment aucun jugement.
Le 09 décembre 2024 à 14:56:03 :
N'importe quoi, tout le monde sait que ce sont des géants qui ont construit la kaaba.
Oui, et n'oublions pas la lune fendue en deux.
Tu réfléchis inutilement, y'a un moyen sûr de savoir si l'islam est vrai ou pas
Il suffit d'ouvrir la tombe de leur prophète, car leur prophète a dit qu'allah ne permettait pas à la terre de manger le corps des prophètes, et que du coup leurs cadavres ne pourrissent pas
(même si d'après les hadiths le corps du prophète commencait à pourrir et à sentir étranrgement)
Le 09 décembre 2024 à 15:00:20 :
Tu réfléchis inutilement, y'a un moyen sûr de savoir si l'islam est vrai ou pasIl suffit d'ouvrir la tombe de leur prophète, car leur prophète a dit qu'allah ne permettait pas à la terre de manger le corps des prophètes, et que du coup leurs cadavres ne pourrissent pas
tu savais que le corps du prophète commençait déjà à pourrir lorsque les compagnons l'ont enterré ?
Données du topic
- Auteur
- LadaLadiLAla
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 14:40:58
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26