ALERTE : MEDIAPART quitte TWITTER pour lutter contre la désinformation !
Le 17 décembre 2024 à 17:32:16 :
J'utilise ni l'un ni l'autre mais du coup ca va juste etre twitter full doitards et bluesky full gauchistes ?
Avec en sous marin des gauchistes chez Twitter et des droitards chez bluesky
Le 18 décembre 2024 à 08:51:16 :
Le 18 décembre 2024 à 08:49:08 :
Putain mais même eux ce sont des médias de merde corrompus.Mais c’est quoi cette réaction d’enfants ?
Donald Trump gagne la présidentielle donc je me casse du réseau Twitter gneugneu ?non c est juste une excuse
ils partent à cause des notes de la communauté
Ah tu parles du truc génial et plus que démocratique qui permet de rectifier une information erronée ?
Non je pense qu’ils partent simplement car ils suivent en bon toutou les forcent dites de gauche dans tous les pays de lotan dans le journalisme qui sont forcé de quitter Twitter .
Et leur message a été rédiger par le même cabinet de conseil : ça ne correspond pas à nos valeurs, désinformation , modération (censure) blabla toujours le même message
Bah qu’ils dégagent sur leur réseaux mort ou tous les gauchissiste ont des bloc list a la pelle et ne voit personne car ils ont bloqué tout le monde
Le 17 décembre 2024 à 17:28:20 :
c'est tellement JOUISSIF ce qui est en train de se passer.On gagne le terrain des idées
ils pourront plus mytho
Le 17 décembre 2024 à 17:35:03 SouslikEnRut a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 17:34:15 :
Le 17 décembre 2024 à 17:33:42 :
Les gauchos brisés par les Community Notes.Ils voguent vers BlueSky, déjà en perte de vitesse, en se faisant des listes de blocage et de report de ceux qui ne sont pas du même bord politique.
ils sont combien sur ce truc ?
jamais entendu parler
On remarquera le pic de seum au moment d'une certaine élection. Bordel ils étaient tous en attente d'un retour de le sainte censure
Le 17 décembre 2024 à 17:36:57 :
Le 17 décembre 2024 à 17:32:38 :
Le 17 décembre 2024 à 17:32:16 :
J'utilise ni l'un ni l'autre mais du coup ca va juste etre twitter full doitards et bluesky full gauchistes ?c'est quoi bluesky ? j'ai pas compris
BlueSky c'est un endroit où les pédophiles défilent fièrement en se prétendant être des gens Minor Attracted Person
Et tout en décontraction.... 🤡🤡🤡
Mais on va dire que Twitter est toxique 🤡🤡🤡
La gauche et l'amour de enfants
Le 17 décembre 2024 à 17:52:48 :
Les droitards : "Si vous êtes pas content personne vous force à rester"Et quand les gens partent ça court faire un topic
Cette haine des gauchos qui ronge votre âme c'est fou quand même, ce forum est vraiment le bureau des plaintes de tous les gros loser de droite de l'hexagone
Tu peux faire la même analogie avec les gauchos
Les droitards : "Si vous êtes pas content personne vous force à rester"Et quand les gens partent ça court faire un topic
Cette haine des gauchos qui ronge votre âme c'est fou quand même, ce forum est vraiment le bureau des plaintes de tous les gros loser de droite de l'hexagone
Mais c'est parfaitement logique
On se réjouit que tous les gauchistes malhonnêtes se barrent
Encore heureux que le gars de droite moyen commence à haïr le gauchiste, il lui a laissé une porte ouverte en 1980 et regarde le résultat 40 ans plus tard
Je trouve ça excellent perso, le gars de droite moyen est en train de pleinement haïr le gauchiste (la racine du problème) au lieu de l'immigré
C'est quoi votre argumentaire pour dire que MédiaPart diffuse des fakes news ?
Par ce qu'il me semble que c'est le contraire justement. Beaucoup de faux compte médiapart se faisaient passer pour eux pour diffuser des fakes.
C'est il me semble la raison pour laquelle ils quittent le réseau social X
Données du topic
- Auteur
- nuetrez
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 17:27:53
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 228