TF1 | Maman, j'ai encore raté l'avion
[22:50:28] <GutsVoteraFN>
Putain c'est saw le machin
Mais oui, c'est pour ça que des théories très sérieuses sur internet disent que Kévin c'est le futur jigsaw et qu'en fait les maman j'ai raté l'avion sont des prequelles Ahi
Le 17 décembre 2024 à 22:51:26 :
C'est le 2 ? On a vu Donald Trump à la Trump tower ?
C'est quasiment le début ça.
Bon je me casse du topic
Vos commentaires me rappellent trop notre époque à la con
Ca dégueule sur le film car "pas réaliste", ça prends tout au premier degré, ça chiale parce qu'il y a 3 secondes de temps mort de temps en temps, ...
Je me rends compte comme on a perdu toute cette légèreté et cette insouciance des années 90
Je vais apprécier le film et m'immerger dans les années 90 sans subir vos commentaires qui puent la déprime et les années 2020
Le 17 décembre 2024 à 22:52:25 Lachete2 a écrit :
Bon je me casse du topicVos commentaires me rappellent trop notre époque à la con
Ca dégueule sur le film car "pas réaliste", ça prends tout au premier degré, ça chiale parce que il y a 3 secondes de temps mort de temps en temps, ...
Je me rends compte comme on a perdu toute cette légèreté et cette insouciance des années 90
Je vais apprécier le film et m'immerger dans les années 90 sans subir vos commentaires qui puent la déprime et les années 2020
C'est justement ça qu'on apprécie entre kheys hein
Le 17 décembre 2024 à 22:52:25 :
Bon je me casse du topicVos commentaires me rappellent trop notre époque à la con
Ca dégueule sur le film car "pas réaliste", ça prends tout au premier degré, ça chiale parce que il y a 3 secondes de temps mort de temps en temps, ...
Le 17 décembre 2024 à 22:48:27 :
Le 17 décembre 2024 à 22:47:46 -[Lucy]- a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 22:45:48 :
Le 17 décembre 2024 à 22:45:14 -[Lucy]- a écrit :
Tiens c'était la musique de Roger RabbitJ'espère que vous êtes fier de vous, et des photos qu'avons avez prise !
Jessica
J'aimerai tellement le voir avec le forum ce film n'empêche
Jessica, si tu savais comme je t'aime... Laisse-moi compter mille et un, mille et deux...
Mais ouais ils l'ont passé sur W9 il y a une semaine ça faisait plaisir comparé à ce navet dont ils ont cut sec des scènes comme l'agraffe
Le 17 décembre 2024 à 21:41:03 :
Le 17 décembre 2024 à 21:40:35 Farendol a écrit :
Les 2000 qui n'ont jamais vu cette daubeles centenaires qui cassent toujours les couilles
Le Rsa rend aigris ou bien?
Le 17 décembre 2024 à 22:52:25 Lachete2 a écrit :
Ce genre de film se regarde au 8ème degrés, surtout passé 20 ans et sur le forum
Données du topic
- Auteur
- Chuckyssou3
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 17:19:58
- Nb. messages archivés
- 1605
- Nb. messages JVC
- 1580