Le 17 décembre 2024 à 22:02:44 : comment peut on ne pas aimer noel sérieux? c'est la joie, l'amour, les cadeaux, les lumières qui scintillent, la bonne humeur dans la rue
Désolé mais non je déteste Noël, je suppose que l'explication se trouve entre le mensonge du Père Noël, la famille fragmentée et la fête commerciale que c'est Je ne vois plus de magie de Noël.
Je me souviens du grand aéroport en lego dans un coffret sur l’étagère tout en hauteur du rayon jouet de carrefour qui coûtait 1000 balles j’avais même pas osé le demander à mes parents
Le 17 décembre 2024 à 22:02:44 : comment peut on ne pas aimer noel sérieux? c'est la joie, l'amour, les cadeaux, les lumières qui scintillent, la bonne humeur dans la rue
En France, beaucoup de gens ont hélas des rapports conflictuels avec leur famille/belle-famille, ou ils ne sont juste pas proches (il y a même des parents et des enfants qui ne se donnent pas de nouvelles pour x raisons). Or, ce qui est bien avec ces fêtes c'est de se retrouver avec les gens qu'on aime. Sans ça, il y a moins de saveur.
Désolé mais non je déteste Noël, je suppose que l'explication se trouve entre le mensonge du Père Noël, la famille fragmentée et la fête commerciale que c'est Je ne vois plus de magie de Noël.
Bah les marchés de noel quand même
Quand t'habites vers l'Allemagne/Suisse c'est ultra stylé décembre rien que pour ça