Topic de tristebiere2 :

Demain, pas d'alcool

Bordel :hap:
J'ai plus de sous, et puis ça m'énerve je bois quasiment tout les jours, jusqu'a me miner bien souvent
boire 1, 2 ou 3L de bières en plus ça doit être super néfaste pour mon corps même si je m'en rend pas compte :(
Ca va bientôt faire deux moi pour moi, et c'est seulement maintenant que les complications coommencent. Au début tu es motivé, tu économises, tu te sens mieux, mais c'est pas si ouf et quand t'es habitué à tout ça et que tu te fais chier le soir... :hap:
Faut savoir dans quoi tu te lances si tu veux vraiment réussir, bon courage en tout cas kheyax
Tu peux te mettre à la tisane.

Le 18 décembre 2024 à 20:22:15 :
Ca va bientôt faire deux moi pour moi, et c'est seulement maintenant que les complications coommencent. Au début tu es motivé, tu économises, tu te sens mieux, mais c'est pas si ouf et quand t'es habitué à tout ça et que tu te fais chier le soir... :hap:
Faut savoir dans quoi tu te lances si tu veux vraiment réussir, bon courage en tout cas kheyax

Enfaite c'est surtout l'ennui qui me fait peur, je travaille pas donc j'ai peur de me faire chier 24h/24
merci en tout cas

Le 18 décembre 2024 à 20:20:25 :
Bordel :hap:
J'ai plus de sous, et puis ça m'énerve je bois quasiment tout les jours, jusqu'a me miner bien souvent
boire 1, 2 ou 3L de bières en plus ça doit être super néfaste pour mon corps même si je m'en rend pas compte :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/3/1734549847-cc.png

Comment tu peux boire 2L 3L de bière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Soigne plutôt la raison pour laquelle tu bois.

Le 18 décembre 2024 à 20:24:14 :
Comment tu peux boire 2L 3L de bière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

c'est rien, 2L c'est juste 4 cannettes par exemple
J'en bois 2 l'aprem et 2 le soir, au final je suis même pas bourré juste un peu fatigué :(

Jamais compris le délire ou l’utilité des bières et alcools pas forts, quand tu veux te saouler tu peux y aller à la vodka, whisky, rhum, c’est beaucoup plus efficace :(

Le 18 décembre 2024 à 20:27:52 :
Jamais compris le délire ou l’utilité des bières et alcools pas forts, quand tu veux te saouler tu peux y aller à la vodka, whisky, rhum, c’est beaucoup plus efficace :(

c'est bien plus agréable à boire et beaucoup moins cher aussi

Ca fait longtemps que tu bois l'op ?
On se fait chier sans alcool

Le 18 décembre 2024 à 20:29:08 :
Ca fait longtemps que tu bois l'op ?

Environ 5-6 ans que j'ai commencé, mais disont que ça fait 2 ou 3 ans que je bois activement

Le 18 décembre 2024 à 20:28:39 :

4 canettes soit 2 litres et en terme de prix 6€, tout ça pour ne même pas être bourré :(

Courge khey, réagi tant que tu peux.
Boire 1l de bière par jour c'est pas normal du tout malgré la banalisation de l'alcool qu'on veut nous faire croire.

Le 18 décembre 2024 à 20:30:46 :

Le 18 décembre 2024 à 20:28:39 :

4 canettes soit 2 litres et en terme de prix 6€, tout ça pour ne même pas être bourré :(

1 canette à 8% coûte 1€ et correspond à 10cl de whisky/vodka à 40%

Va trouver une bouteille de vodka/whisky de 70cl à 7€, c'est impossible, sans compter le diluant

Le 18 décembre 2024 à 20:30:52 :
Boire 1l de bière par jour c'est pas normal du tout malgré la banalisation de l'alcool qu'on veut nous faire croire.

Merci, c'est nul de toute façon comme truc

Le 18 décembre 2024 à 20:40:29 :

En dehors de l'ennui, tu es confiant ou tu pense que tu risque d'avoir du manque ? Perso j'ai eu presque la même conso que toi sur presque autant d'années et ce n'était pas si difficile que ça si ça peut te rassurer

Le 18 décembre 2024 à 20:41:33 :

Le 18 décembre 2024 à 20:40:29 :

En dehors de l'ennui, tu es confiant ou tu pense que tu risque d'avoir du manque ? Perso j'ai eu presque la même conso que toi sur presque autant d'années et ce n'était pas si difficile que ça si ça peut te rassurer

Bah y'a quelques jours je me suis mis a avoir un coup de stress et à trembler fortement (ça m'étais jamais arrivé) mais impossible de vraiment lié ça au fait que j'avais pas bu :(

Sinon ça m'arrive d'avoir des jours ou je ne bois pas et je me sens pas spécialement "mal" mais je m'ennuie énormement, et si j'ai de l'argent j'aurais du mal à pas aller au magasin

Données du topic

Auteur
tristebiere2
Date de création
18 décembre 2024 à 20:20:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 177