Topic de jhph64 :

Les gentils dans the walking dead JPP

• 1

Oui je regarde TWD que maintenant, bien ma grotte ?

J'en suis à la saison 8, tout l'arc Negan et c'est insuportable
La moraline de 8 ans d'âge mentale permanente : "C'est méchant de tuer alors il faut pas le faire" :rire:

Les mecs en face sont les pires salopa*ds mais non il faut jamais leur faire de mal :rire:

Les gentils qui font des prisonniers, qu'ils nourissent, qu'ils logent alors que les types se foutent ouvertement de leur gueule et les provoquent en permance :rire:
Le lieutenant de Negan qu'on veut laisser vivre parce que "il devra vivre avec sa conscience" mais wtf ? :rire: Les héros qui sont d'une patience infinie avec les méchants qui veulent leur peau mais par contre sans pitié avec les mecs de leur camp qui font quelques saloperies mais avec de bonnes intentions :rire:
Le manichéisme le plus cliché en permanence :rire:

TWD c est le comics ou rien le low
la premiere saison etait hype apres c'est devenu de la merde au ranch

Le 09 décembre 2024 à 13:59:36 :

C’est la même moraline dans le comics + ça devient éclaté après le saut dans le temps

Le 09 décembre 2024 à 13:59:36 :

Je vois pas en quoi ce serait différent, ça m'étonnerait qu'ils aient changé radicalement le scénario
parce que là c'ets une constante :(
A chaque épisode les héros se comportent comme des putains de bonnes soeurs
Et évidemment le payent ultra cher par la suite

Les protagonistes principaux de l'univers Walking Dead sont des méchants.
Partout où ils passent ils foutent la merde et détruisent les camps :(

Le 09 décembre 2024 à 14:10:27 :
Les protagonistes principaux de l'univers Walking Dead sont des méchants.
Partout où ils passent ils foutent la merde et détruisent les camps :(

Si tu veux
En attendant quand des types encore plus horribles arrivent ils devienennt subitement de bons toutous pacifistes

Genre à la saison 8 ils sont toujours pas en mode survie ?

Le 09 décembre 2024 à 14:20:00 :
Genre à la saison 8 ils sont toujours pas en mode survie ?

Il y a plus d'histoires de survie c'est uniquement des affrontements avec d'autres humains
Il y a de moins en moins d'intérêt

C'est parce qu'ils n'ont pas une vision manichéenne des choses, même un type comme Negan a des qualités, une sensibilité etc

Le 09 décembre 2024 à 14:25:48 :
C'est parce qu'ils n'ont pas une vision manichéenne des choses, même un type comme Negan a des qualités, une sensibilité etc

Lui si tu veux
Je te parle des héros qui eux sont insuportables à toujours jouer à qui est le plus gentil et tolérant

• 1

Données du topic

Auteur
jhph64
Date de création
9 décembre 2024 à 13:59:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 213