j'ai réalisé que j'étais gay vers mes 18 ans en regardant Desperate housewives sous alcool et j'avais un crush pour le fils gay de Brie van dekamp. j'ai donc décidé de cliquer sur la catégorie gay sur le site de hamster et j'ai vu un passif crier de plaisir sous les coup de rein de son partenaire.
ce qui m'a laissé dans un premier temps sans voix et confus puis fasciné et intrigué
plus tard j'ai réalisé que je l'étais depuis toujours car j'ai eu des flash back que je me doigtais le cul vers mes 10 ans au chiotte car "ça faisait du bien" mais sans réaliser que c'était un truc sexuel
Ensuite une fois que j'avais accepté j'ai décidé de me trouver un copain car j'étais seul et en manque d'affection
j'ai donc tapé "gay" dans la barre de recherche de Facebook et j'ai trouvé un garçon qui avait 2 ans de moins que moi ouvertement gay sur sa page FB qui était dans la ville d'à côté
je l'ai donc ajouté et après quelques jours à discuter on a convenu d'un rencard au ciné.
donc me voilà en route pour mon 1er rencard de toute ma vie, incroyablement stressé.
j'ai 30 minutes de bus et il m'attendra a l'arrêt. on échange des textos pendant le trajet en se disant qu'on a réciproquement hâte de se rencontrer.
j'arrive enfin je le vois par la fenêtre du bus me faisant de grands sourires que je lui renvoie
je descends du bus et le rejoins et ne sachant pas comment le saluer, je tends la main pour lui serrer la pince.
mais c'est le premier contact physique ! un peu précipité de ma part peut-être ? il a la main moite, je comprends donc qu'il est tout aussi stressé que moi.
on se dirige donc vers le cinéma en continuant de discuter, il me dit que le lui plaît aussi en vrai et pas seulement sur les photos. je lui renvoie le compliment.
on arrive et on paye notre place et on entre dans la salle
je suis hyper stressé je fixe mon téléphone ne sachant pas quoi faire mais rapidement c'est la fin des pub et les lumières s'éteignent.
le film commence et rapidement il pause sa main en position ouverte sur l'accoudoir pour que je lui prenne.
Ce que je me suis empressé de faire car j'en avais très envie
on a passé toute la séance à se caresser la main avec nos pouces.
je me rappelle plus du film tellement j'étais focus.
après le ciné il m'a proposé de venir chez lui et il m'a emmené dans sa chambre.
je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser et il a dit oui.
je m'approche donc timidement et là il me guide et me roule ma première pelle
c'était chaud et agréable et ça me faisait des trucs dans le pantalon.
sweet plus tard