J'ai la maladie de Parkinson
Le 13 décembre 2024 à 12:24:44 :
Une personne de mon entourage à été diagnostiquée parkinson récemment. Cette personne est vaccinée contre covid.
Lien où pas?
Alors je ne sais pas. Mais moi j'ai été vacciné un an et demi après mon diagnostic.
Le 13 décembre 2024 à 12:28:08 :
Un pote de ma mère a aussi parkinson et prend du cannabis apparemment c'est un remède miracle il a plus aucun symptôme
Alors j'ai essayé le cannabis. À part réduire mes angoisses, ça n'a pas eu d'effets réel sur mes symptômes
Après je n'ai peut-être pas essayé le bon
Mon père en est atteint, c'est horrible de leur savoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il n'y a rien à faire que d'être témoin de la dégénérescence et d'attendre l'échéance.
Affreuse maladie. Force à toi.
Le 13 décembre 2024 à 13:08:15 :
Mon père en est atteint, c'est horrible de leur savoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il n'y a rien à faire que d'être témoin de la dégénérescence et d'attendre l'échéance.Affreuse maladie. Force à toi.
Ouais idem pour mon père, diagnostiqué en 2006, même si son traitement l'a bien stabilisé et le stabilise encore aujourd'hui.
Mon père en est atteint, c'est horrible de leur savoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il n'y a rien à faire que d'être témoin de la dégénérescence et d'attendre l'échéance.Affreuse maladie. Force à toi.
C'est exactement ça. C'est ma femme qui me voit tous les jours, et qui m'a toujours connu avec cette maladie d'ailleurs.
Quel est le traitement de ton papa ?
L’auteur t’as bien demandé une seconde opinion avant de te faire diagnostiqué ? C’est quoi tes symptômes ?
Les médoc qu’ils t’ont filé ont amélioré tes symptôme ?
Le 13 décembre 2024 à 13:10:17 :
Ouais idem pour mon père, diagnostiqué en 2006, même si son traitement l'a bien stabilisé et le stabilise encore aujourd'hui.
Il arrive à vivre décemment ?
Le 13 décembre 2024 à 13:08:57 :
Tu le vis comment ?
Alors c'est une question assez compliqué à répondre.
Déjà, c'est très dur d'être optimiste et voir sur le long terme avec une maladie dégénérative.
Car tu ne sais pas ce que tu seras dans 5 ou 10 ans.
C'est des banalités ce que je dis, mais l'important c'est d'être entouré.
Vivre seul avec ce genre de maladie, c'est pire que tout.
Mais globalement ça va. J'arrive même à rire parfois.
Il veut se faire du fric sur ta gueule en te posant des électrodes au cerveau
Le 13 décembre 2024 à 13:09:45 :
T’as quel âge l’auteur ? 70 ans ?
35
Le 13 décembre 2024 à 13:15:18 :
Parkinson sans tremblement ? Ça sent le fake ou mauvais diagnostic change de médecin
Il veut se faire du fric sur ta gueule en te posant des électrodes au cerveau
Tu tombes dans les clichés. Parkinson, c'est trois symptômes moteur : les tremblements, la rigidité musculaire et la lenteur à initier les mouvements.
Les tremblements ne sont pas systématiques.
Le 13 décembre 2024 à 13:15:30 :
Courage clé, je connais des gens qui en sont morts, c'était horrible sur la fin
Ça se manifeste comment ?
Le 13 décembre 2024 à 13:15:05 :
Le 13 décembre 2024 à 13:10:17 :
Il arrive à vivre décemment ?
Ah oui oui, il travaille un peu même s'il est à la retraite et va même à la salle
Mais j'ai été vraiment choqué quand je l'ai vu la première fois très affaibli car il n'avait pas encore son traitement adapté, il faisait 30 ans de plus, le teint gris, les pieds qui traînent.
Données du topic
- Auteur
- wholeGRN92
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 11:46:21
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50