Topic de Angele_ :

[Fille] Il va se passer quoi

• 1
si je mange 800 calories environ par jour avec aucunes matières grasses à part celles contenues dans les oeufs et dans le poisson de temps en temps, si je mange 0 sucres à part ceux dans les fruits et légumes
par exemple aujourd'hui j'ai mangé une pomme avec de la cannelle en poudre dessus puis une omelette aux épinards (3 oeufs) avec un bol de bouillon et des champignons. Ce soir je vais 40g de riz avec des oeufs durs ou des champignons de paris cuits et des myrtilles ou une banane avec de la cannelle

si t en surplus calorique = tu grossis
si deficit = tu maigris

que ce soit hamburger ou carottes

Osef l'AW, demande au docteur Cohen, le nutritionniste hors-pair qui saura te guider.

Le 17 décembre 2024 à 15:47:46 :
si t en surplus calorique = tu grossis
si deficit = tu maigris

que ce soit hamburger ou carottes

Je me souviens d'une période où je mangeais 500 calories max par jour et je perdais pas de poids même en mangeant des aliments sains

Le 17 décembre 2024 à 15:46:57 :
par exemple aujourd'hui j'ai mangé une pomme avec de la cannelle en poudre dessus puis une omelette aux épinards (3 oeufs) avec un bol de bouillon et des champignons. Ce soir je vais 40g de riz avec des oeufs durs ou des champignons de paris cuits et des myrtilles ou une banane avec de la cannelle

Pa lu + go faire du sport gros lard :ok:

Alors minette on sort les secondaires? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640036216-hola.png

800 calories par jour :rire:

C'est ce que je mange par repas perso :)

1000 calories dès le matin AYAAAAAAA

Le 17 décembre 2024 à 15:52:39 :
800 calories par jour :rire:

C'est ce que je mange par repas perso :)

1000 calories dès le matin AYAAAAAAA

J'ai un poids normal mais je veux etre comme Ariana Grande

• 1

Données du topic

Auteur
Angele_
Date de création
17 décembre 2024 à 15:44:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9