Topic de BibiEnSueur :

Le COMPTE EPARGNE TEMPS, on parle de cette ARNAQUE ?

• 1
On Ă©pargne les jours qu'on n'a pas pu poser, mais l'an prochain on pourra pas les poser non plus, et on va juste accumuler des jours sans pouvoir les prendre :gne:
Tu les prends avant ta retraite ; ou si tu as projet de tour du monde ; ou tu les places sur un compte épargne entreprise ; ou tu les monétises.
C'est génial mongolito.
Je peux poser mes jours de CET n'importe quand et me les faire payer n'importe quand, je vois pas de quoi tu parles :(
Souvent je le blinde avant une augmentation et je me fais payer après l'augmentation comme ça mes jours de CET sont payés + :hap:
Personne t’oblige à l’utiliser mongolito

Le 15 décembre 2024 à 15:19:26 :
Je peux poser mes jours de CET n'importe quand et me les faire payer n'importe quand, je vois pas de quoi tu parles :(

Ça c'est parce que ton entreprise est sympa, c'est pas comme ça pour tout le monde khey :(

C'est toujours mieux que le CPF.
Sinon pose tous tes congés hein...

Le 15 décembre 2024 à 15:21:55 :
Oui, en atteste cette source : https://bit.ly/video13088 :ok:

Le 15 décembre 2024 à 15:20:27 :
C'est toujours mieux que le CPF.

Faux :ok:

Le 15 décembre 2024 à 15:21:37 :
Sinon pose tous tes congés hein...

Bah si tu te les fais refuser... :(

Perso j'en avais quand je taffais dans le public et quand j'ai quitté la structure, je les ai posé. Mon père est partie en retraite officiellement un 1er janvier mais était en vacances depuis le mois d'aout grâce à son CET
C est surtout intéressant car tu te les fais payer au salaire le plus récent
J’en avais posé en alternance (et plus tard), que je m’étais fait payer à ma démission, ils valaient 2* plus :noel:
Quand le CET est rempli c’est le jackpot quand on change de boite

"Bah si tu te les fais refuser... :("

Non, si ton manager est une personne raisonnable il ne refusera pas

C'est pratique, surtout que dans ma boite c'est abondé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
J'ai pas cette option sur mon compte Ă©pargne :(
  • 1

Données du topic

Auteur
BibiEnSueur
Date de création
15 décembre 2024 à 15:17:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 292