Topic de FinDuForum3 :

La France est un pays de merde.

Supprimé
  • 1

Je paie des impots
Pour des parasites
Qui dépense mes impots dans des onlyfanlike
Pour rendre riche des putes

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/5/1733462664-img-20241206-063034.jpg

France = Pays satanique par son économie
Satanique par son systeme de retraite vampirique.
Hypocrite par sa justice.

Avec des politiciens qui ne se contentent plus de mentir pour voler, maintenant ils humilient les français avec des déclaration osé ou calomnieuse envers le peuple ( "les non vax je les emmerde, qu'ils viennent me chetrcher ect" )

France = pays qui était le plus chrétien
France = pays le plus visé par Satan

Satan ne vise pas un pays qui lui est déjà soumis

Il va falloir vous mettre en tête que les meufs qui postent des screens avec des sommes astronomiques sur leurs réseaux sociaux avec OF font ça pour inciter à prendre des abonnements.

Pour les plus grosses featured, Onlyfans participe même à ces opérations en mettant des faux screens, ça fonctionne.

Tu es brisé Marcel Ramiro Constantin du Lot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
La roue tourne toujours ne t'en fais pas
Stop de boucler avec cette tchoin de l'internet khey

J'ai rien dis du tout mais la France est finito et c'est NORMAL.

C'est pas tant mieux ou tant pis, se serait comme dire, " j'ai mis ma viande au feu et maintenant, tant mieux c'est cuit ou tant pis c'est cuit" non, c'est NORMAL.

Normal de s'écrouler quand ton pays s'errige en empire du mensonge.

Dés l'enfance on te ment en histoire, en grandissant on te ments à travers des oeuvres de distraction, et adulte le summul, on te manipule via le 4ème pouvoir.

Ce pays va s'écrouler et c'est pas en faisant des courbettes aux judos que ça va s'arranger, en fait c'est même le début du déclin.

supprimons 50% des fonctionnaires et on pourra commencer a respirer

Le 06 décembre 2024 à 09:48:38 :
France = pays qui était le plus chrétien
France = pays le plus visé par Satan

Satan ne vise pas un pays qui lui est déjà soumis

Faut arreter d'accepter Satan, il doit au minimum faire l'effort de se cacher, sinon rien ne vas.

On marche sur la tête partout de nos jours. :noel:

Une saloperie à démolir du haut vers le bas.

En somme.

• 1

Données du topic

Auteur
FinDuForum3
Date de création
6 décembre 2024 à 09:47:25
Date de suppression
6 décembre 2024 à 11:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés