Bon pc à grillé, par élimination je pense que c'est la carte mère mais pas sur donc j'amène chez le reparateur.
J'ai qu'un seul disque dur ou j'ai tout mes mdp enregistré, mes photos, mes accès bitcoin etc.
Pour ouvrir le pc faut entrer un code Windows mais bon..
J'enlève le dd ou le mdp Windows suffit ?
Il risque de te facturer un hdd pour rien et peut être même t'installer window dessus si tu t'en fou du cout supplémentaire alors oui vas y.
Y a pas moyen que tu branches ton hdd sur autre pc pour nettoyer? Il existe des ports externe sata en usb sans devoir te faire chier à remonter
Le 09 décembre 2024 à 08:20:11 :Pourquoi tu veux retirer le disque dur ?
Je cite l'auteur "mdp enregistré, mes photos, mes accès bitcoin etc", c'est pourtant facile à comprendre.
Si t'as un deuxième disque fait un swap
Perso j'ai rien de sensible mais j'ai pas envie qu'on m'installe un truc
d'hab les réparateurs ont une clé usb qui exécute les checks sur ton os ou via un boot key
J'ai pas de dd de rabe, soit j'enlève tout, soit je laisse.
C'est obligatoire qu'il y ai un dd pour la prépa ?
Lis juste mon message et arrête de poser des questions
Ton topic est clos
Le 09 décembre 2024 à 08:29:33 :Lis juste mon message et arrête de poser des questionsTon topic est clos
Le 09 décembre 2024 à 08:29:33 :Lis juste mon message et arrête de poser des questions
Je peux rien installer. Le pc démarre même pas
Le 09 décembre 2024 à 08:33:40 :Le 09 décembre 2024 à 08:29:33 :Lis juste mon message et arrête de poser des questionsTon topic est closJe peux rien installer. Le pc démarre même pas
Le 09 décembre 2024 à 08:33:40 :
Tu peux boot Linux mint sur une clé USB pour procéder
Le 09 décembre 2024 à 08:36:12 :Je mets comment Linux sans ordi ?
Tu empruntes l'ordi d'un de tes amis