Topic de Stature_Fans4 :

[ALERTE] La modération du 18-25 instaure la demande d’autorisation d’en parler

• 1

Au vu des récents débordements et pour endiguer la fuite des abonnés, notamment à cause de l’extrême-droite qui a littéralement pris d’assaut le forum depuis 3 mois, forçant les utilisateurs à se tourner vers des safe-space style Reddit /Frace, la modération du forum 18-25 de jeu vidéo.com, sous l’impulsion de l’administration Webedia, a décidé d’interdire l’ouverture de nouveaux sujets sans accord préalable formel de la-dite modération.

En résumé un topax vous devez désormais MP un modérateur en remplissant un formulaire ad-hoc pour demander l’autorisation d’ouvrir un sujet.

Qu’en pensez vous ? Je pense que cela va assurément faire revenir en masse les utilisateurs :oui:

Un comité de modération doit se réunir pour valider chaque topic :ouch:

Vous aussi vous pensez que c’est l’extrême-droite la responsable de cette situation ?

Bah c’est quand même facile à trouver, je comprends pourquoi, tu demandes :(

Essaye de poster un sujet d’actualité par exemple la vidéo du piano dégradé par des personnes d’origines maghrébine, tu te fais censurer.

Notamment à cause du faite que l’extrême droite est trop presente et il faut que ces vidéos soient analysé préalablement par un comité de modération pour savoir si cela crée ou non des amalgames de la poster

Toujours la faute à l'extrême droite :)

Le 15 décembre 2024 à 13:52:20 :
Toujours la faute à l'extrême droite :)

Bien sûr :ok:

Le 15 décembre 2024 à 13:49:20 :

Essaye de poster un sujet d’actualité par exemple la vidéo du piano dégradé par des personnes d’origines maghrébine, tu te fais censurer.

Notamment à cause du faite que l’extrême droite est trop presente et il faut que ces vidéos soient analysé préalablement par un comité de modération pour savoir si cela crée ou non des amalgames de la poster

Origine du piano ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/7/1734279649-img-9063.jpg

Bientôt ils mettront une validation pré-publication https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
arrete de croire le premier troll qui raconte de la merde
ya absolument rien, le forum peut continuer a crever tranquille tout le monde s'en branle

Le 15 décembre 2024 à 13:49:20 :

Et pour l'attentat à Dunkerque ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
Stature_Fans4
Date de création
15 décembre 2024 à 13:39:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 302