Être maghrébine en France = Level HARDCORE
Supprimé[10:53:55] <MinoTor3000>
-Réputation de pute débile
Réputation pas volée, tous les mecs que je connais qui ont tenté de se mettre avec une maghrébine se sont fait enculer, soit par cocufiage soit par le fric (elles savent comment s'y prendre pour pomper tout le fric d'un blanc)
Oula
Perso en tant que blanc, j’ai l’impression que les maghrébines de cité me seraient inaccessibles
Tous les blancs ne préfèrent pas les blanches en plus
Le 17 décembre 2024 à 10:49:51 :
deviens trap l'op
Il est con ou quoi lui?
Le 17 décembre 2024 à 10:58:15 :
deviens trap l'opIl est con ou quoi lui?
ddb pour psychophobie
Le 17 décembre 2024 à 10:59:01 :
Le 17 décembre 2024 à 10:58:15 :
deviens trap l'opIl est con ou quoi lui?
ddb pour psychophobie
Heureusement que t'es là pour prouver mes troubles de personnalités "Cul-Saignant"
Le 17 décembre 2024 à 10:54:36 :
Tout mec blancs révent d'une Magréhbine tradi sans etre full banlieusarde Muz
Absolument pas non
Une blanche ou une asiatique bien éduquée, rien d’autre
Le 17 décembre 2024 à 11:00:54 :
Tout mec blancs révent d'une Magréhbine tradi sans etre full banlieusarde MuzAbsolument pas non
Les meufs les plus éclatées que l'histoire de l'humanité n'ait jamais porté, quoi.
Je mets mes couilles à couper que tu dois aimer les meufs avec des culs d'enfants et le titillement de la prostate en receveur.
Le 17 décembre 2024 à 11:01:58 :
Tout mec blancs révent d'une Magréhbine tradi sans etre full banlieusarde MuzAbsolument pas non
Les meufs les plus éclatées que l'histoire de l'humanité n'ait jamais porté, quoi.
Je mets mes couilles à couper que tu dois aimer les meufs avec des culs d'enfants et le titillement de la prostate.
Oui voilà exactement, j’aime pas le gros et le vulgaire… Je vois que tu m’as bien cerné
Le 17 décembre 2024 à 11:01:10 :
Les maghrébines c'est comme les noires ,ce n'est pas tant elle le problème mais leurs familles Se taper une belle famille du maghreb ou d'Afrique noire ,faut avoir le moral,les nerfs solides Je suis allé chez 4 donzelles quand j'étais dans ma phase de diversity love ,bordel ,plus jamais
Raconte
Notamment pour celles de l'Afrique noire
Le 17 décembre 2024 à 11:03:47 :
Le 17 décembre 2024 à 11:01:58 :
Je mets mes couilles à couper que tu dois aimer les meufs avec des culs d'enfants et le titillement de la prostate.
Oui voilà exactement, j’aime pas le gros et le vulgaire… Je vois que tu m’as bien cerné
Une réponse vis-à-vis du frétillement de la prostate ?
Les blanches c'est soit top level soit très bas/moyen mais plus souvent la deuxième option c'est le problème.
Le 17 décembre 2024 à 11:01:10 :
Les maghrébines c'est comme les noires ,ce n'est pas tant elle le problème mais leurs familles Se taper une belle famille du maghreb ou d'Afrique noire ,faut avoir le moral,les nerfs solides Je suis allé chez 4 donzelles quand j'étais dans ma phase de diversity love ,bordel ,plus jamais
This, à la fac j'ai commencé a fréquenté une arabe, Kabyle en plus donc c'est pas les plus intégristes .. mais bordel
La famille était full pression sur le mariage , les gosses ect
dommage parce que la donzelle etait en + vierge , on avait les même passion suplement ahegao
C'est faux, quand t'es une femme maghrébine en France, elles sont en générale très courtisés par les hommes, suffit de voir mes sœurs.
Mais si t'es un mec comme moi d'origine algérienne, moche calvitie, petit a 1m78...là tu joue clairement en mode ultra difficile en mode une vie pour toute la campagne solo.
J'ai la génétique foireuse+ l'origine a mon désavantage face aux femmes.
Données du topic
- Auteur
- ssssss54s
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 10:48:41
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 11:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC