- première TS à 15 ans. Environnement de merde, pas d'amis, pas respecté à l'école ni au domicile, petite amie sur discord qui se casse en me bloquant pour un eboy qu'elle a trouvée dans mon serveur discord. j'avale de très hautes doses d'alcool et de javel (pas que mais je raccourci). Après un tour à l'hp, je finis par avoir plusieurs ulcères.
- 18 ans, j'abandonne (uniquement pour cette année) la fac de droit et je me mets en e-couple avec une personne vraiment géniale. La première petite amie me recontacte et elle me drague, je lui dit que je l'aime. Après deux semaines à être entre deux bateaux, je choisis celle avec qui je suis.
Quand je lui dévoile tout, elle se met à pleurer en voc, c'est l'un des rares souvenirs que je ne pourrais jamais me retirer de l'esprit tant elle est gravée dans mon hippocampe.
je passe 4-5 mois à tout faire pour la consoler et la rendre heureuse, ma santé mentale s'use au fur et à mesure du temps. Je finissais au bout des deux derniers mois à pleurer presque chaque soir, j'avais trop honte de dire à qui que ce soit que mon état mental était complètement bousillé parce que je pensais que je méritais d'avoir des disputes quotidiennes par rapport à ce que j'ai fait, de m'excuser inlassablement et de tout faire pour essayer de la rendre heureuse.
Je finis par la voir au dernier mois, j'avais juste assez pour me payer le transport et je finis par dormir chez elle. J'étais incapable de lui dire que je l'aime par culpabilité de tout ce que je lui ai fait subir.
Elle finit par me quitter, me bloquer de toute part pour repartir avec son ex. Totalement détruit, je pars au Kosovo revoir ma famille qui était en vacance dans nos terres natales. Mon père me montre un vieux fusil d'assaut (je vais pas rentrer dans les détails mais il a le droit de le posséder) qui a servi durant la dernière guerre. Le soir, je vais au garage pour le prendre, le charger puis avaler le canon droit en direction de mon cerveau
L'arme ne tire pas malgré des dizaines de tentatives afin qu'elle puisse m'envoyer tout droit en enfer. Mon père me surprend et me confisque l'arme comme un gamin avec son jouet et on repart en France quelques jours après.
19 ans, je finis par entrer en dépression nerveuse, une personne de ma famille me met à l'opiacé le plus addictif. J'ai passé plusieurs mois à claqué toute ma bourse étudiante pour qu'il m'en fournisse. Après des semaines de sevrage, j'arrive à outre passé cette addiction.
Tout se passe bien jusqu'à avant hier, je finis par revoir un compte d'un réseaux social mon ex. Je rate mon TD de fac, le CM de droit administratif et j'envoie un msg à mon boss que je ne pourrais pas travailler ce soir. J'ai vite acheté des benzos avec colis prioritaire et je prie de les recevoir le plus tôt possible.
ça fait bientôt 4 MOIS qu'elle m'a quittée et j'ai la sincère impression que je vais penser à elle toute ma vie. A cause de mon état mental et de ma libido détruite par l'opiacé, j'arrive même plus à avoir la force de trouver une meuf de substitution. J'ai même pas envie de parler de l'avancement de mes ulcères car ça rendrait mon cas encore plus désespéré