les INCEL venez ici
Supprimé- 1
Votre excuse maintenant ?
Le 09 décembre 2024 à 02:02:43 :
dire que j'ai cliqué sur le topic juste pour me faire rabaisser
Desolé
Le 09 décembre 2024 à 02:27:56 :
Sans déconner des déchets humains qui se deglinguent à la ketamine en rave party ont pas de problème à avoir une meuf qui leur correspond et nous on a que dalle ?
C'est un bloquage mental pour ma part perso, j'ai envie de ken mais d'un autre côté je fais 0 effort. Problème d'estime de soi aussi j'imagine, je me vois comme une merde donc 0 confiance.
Sans déconner des déchets humains qui se deglinguent à la ketamine en rave party ont pas de problème à avoir une meuf qui leur correspond et nous on a que dalle ?
Je suis pas du tout un incel mais faut quand-même avouer que pour ne pas baiser en rave party c'est chaud quand-même
Tout le monde est sous substance, les gens pigent rien à leur vie, physiquement même si t'es dégueulasse la meuf te choppe sans se poser de question vu qu'elle a pas les yeux en face des trou.
Mais bon la majorité des incels se prennent pour des princesses alors ils iraient jamais foutre les pieds dans une rave party vu que c'est trop sale pour les eux.
Le 09 décembre 2024 à 02:45:42 :
Sans déconner des déchets humains qui se deglinguent à la ketamine en rave party ont pas de problème à avoir une meuf qui leur correspond et nous on a que dalle ?Bah les cassos n'ont aucun problème à pécho entre cassos.
Les incels c'est juste des gens qui ne connaissent pas leur valeur généralement...
Ils devraient se mettre avec des Magalax mais visent des étudiantes de 18 ans fitgirl.
Faut arrêter d’inventer des Homme de paille
La plupart des incels dont moi le premier on accepterait n’importe quel femme qui serait intéressé par nous
Le 09 décembre 2024 à 02:48:59 :
Après j'ai 0 envie d'avoir les meufs que baisent ces SDF, ils n'ont aucun standard mdr si demain j'étais prêt a ken n'importe qui bah oui sa deviens facile
Ouais mais ces SDF connaissent leur valeur c'est pour ça qu'ils baisent.
Ils vont pas aller draguer des bourgeoises, ils visent des meufs de leur niveau et ça fonctionne.
Aux incels de faire de même maintenant.
T'es un trentenaire obèse 4/10 avec une calvasse ? Bah mets-toi avec Magalax et fais pas chier.
Le 09 décembre 2024 à 02:50:31 :
Après j'ai 0 envie d'avoir les meufs que baisent ces SDF, ils n'ont aucun standard mdr si demain j'étais prêt a ken n'importe qui bah oui sa deviens facileOuais mais ces SDF connaissent leur valeur c'est pour ça qu'ils baisent.
Ils vont pas aller draguer des bourgeoises, ils visent des meufs de leur niveau et ça fonctionne.Aux incels de faire de même maintenant.
T'es un trentenaire obèse 4/10 avec une calvasse ? Bah mets-toi avec Magalax et fais pas chier.
Je suis pas encore trentenaire dieux bénisse mais je me suis déja rabaisser a sortir avec une Magalax, plus jamais. Tu t'en contente un temps puis la frustration viens te bouffer le cerveaux et tu fini par partir et finir seul. La seul solution ? Atteindre le niveau du standard que tu veux avoir dans ton lit, c'est un long chemin mais ça en vaux la peine
Le 09 décembre 2024 à 02:53:32 :
Le 09 décembre 2024 à 02:50:31 :
Après j'ai 0 envie d'avoir les meufs que baisent ces SDF, ils n'ont aucun standard mdr si demain j'étais prêt a ken n'importe qui bah oui sa deviens facileOuais mais ces SDF connaissent leur valeur c'est pour ça qu'ils baisent.
Ils vont pas aller draguer des bourgeoises, ils visent des meufs de leur niveau et ça fonctionne.Aux incels de faire de même maintenant.
T'es un trentenaire obèse 4/10 avec une calvasse ? Bah mets-toi avec Magalax et fais pas chier.Je suis pas encore trentenaire dieux bénisse mais je me suis déja rabaisser a sortir avec une Magalax, plus jamais. Tu t'en contente un temps puis la frustration viens te bouffer le cerveaux et tu fini par partir et finir seul. La seul solution ? Atteindre le niveau du standard que tu veux avoir dans ton lit, c'est un long chemin mais ça en vaux la peine
Yep.
Soit tu montes en valeur, soit tu baisses tes critères.
Tu trouveras forcément une copine. Y a rien de sorcier.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Enculailloun
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 01:59:45
- Date de suppression
- 9 décembre 2024 à 03:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17