Topic de Cece1234 :

J'ai trouvé une vidéo de ma copine avec son ex.

Pour poser le contexte, ça fait un peu plus d’un an que je suis ma copine.
Je suis dans une situation que je trouve totalement chelou, et je sais pas comment gérer ce que je ressens, ni ce que ça dit sur moi ou ma relation.

Y’a quelques jours, elle m’a demandé de mettre un film sur sur son ordi pendant qu'elle était au taf. Truc classique, j’accepte sans réfléchir. En cherchant un dossier pour ranger le fichier, je tombe sur une vidéo. Le nom m’interpelle direct, un truc genre "IMG_121123.MP4". Je sais pas pourquoi, mais j’ai cliqué.

La vidéo dure 30 secondes. Et là, j’ai un choc. C’est ma meuf, en plein acte avec son ex. Je le reconnais, c’est un grand type, un boxer qu’elle m’avait mentionné vite fait un jour, sans entrer dans les détails. La scène est filmée à l’arrache, Il la prend en levrette.

Sur le moment, j’étais choqué… et, bizarrement, excité. Je sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai relancé la vidéo. Et ouais, j’me suis fait plaisir en la regardant. Je sais que c’est super malsain, et j’ai honte rien que de l’écrire ici. Mais je peux pas nier que cette vidéo m’a fait un effet que je comprends pas.

Depuis, je suis dans un bordel mental pas possible. Je me demande pourquoi elle a gardé ça. Est-ce qu’elle pense encore à lui ? Est-ce qu’elle regrette leur relation ? Et d’un autre côté, je culpabilise à mort parce que, moi, j’ai pris du plaisir en regardant ça. Ça me rend malade de me dire que j’ai eu cette réaction.

J’ose pas lui en parler. Comment je pourrais lui dire que non seulement j’ai trouvé cette vidéo, mais qu’en plus, je l’ai regardée plusieurs fois et que… ben… j’ai kiffé ? Rien que l’idée me donne envie de disparaître.

Alors voilà où j’en suis : je suis bloqué entre la jalousie, la honte et une sorte de d'excitation cheloue. Est-ce que je dois lui dire ce que j’ai vu ? :hap:

Envoie moi la vidéo et je te dirais comment réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/6/1733005783-chat-asiat.png
Je pense que osef total et qu'on est une version plus parfaite de l'ancien conjoint de toute façon.

Personne va feed le cuck.

Ddb

Le 09 décembre 2024 à 01:02:37 :
Personne va feed le cuck.

Ddb

Le vrai cuckisme c'est de donner une importance immodérée à un prisme de l'individu obsolète.

Le 09 décembre 2024 à 01:01:02 :

"IMG_121123.MP4".

AAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAA

Le 09 décembre 2024 à 01:04:44 :

"IMG_121123.MP4".

AAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAA

C'est pas la vraie date j'ai mis un exemple totalement au hasard :hap:

"IMG_121123.MP4".

AAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAA

Quand on est en couple on se branle en pensant exclusivement à l'autre, aussi ? Le sexe c'est distinct de l'amour.

Joli mais un peu trop subtil :hap:

Alors c'est pas vraiment un souci selon moi qu'elle ait gardé cette vidéo. Des fois c'est bizarre les relations et c'est sûrement un souvenir, un passage de sa vie qu'elle a pas totalement envie d'effacer. Et puis si c'était un truc important pour elle, qu'elle regarde souvent, fantasme dessus, elle aurait mieux caché la vidéo et te laisserai pas utiliser son ordi aussi facilement (elle a sûrement juste zappé) :hap:

Cependant, ça mérite au moi une discussion :hap:

Tu peux lui expliquer la situation (en ne mentionnant pas le fait que t'aies regardé plusieurs fois + branlé) mais sur le reste raconte la vérité. Tu as pas fouillé, t'as cliqué presque sans faire exprès, et ça mérite une clarification :hap:

C'était dans la liste de ses fichiers récents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Le 09 décembre 2024 à 01:05:30 :

"IMG_121123.MP4".

AAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAA

Ah je croyais que c'était ça la blague :hap:

Le 09 décembre 2024 à 01:07:42 :
C'était dans la liste de ses fichiers récents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Non dans un dossier un peu caché :hap:

On n'est pas une heure du matin pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Le 09 décembre 2024 à 01:11:01 :
On n'est pas une heure du matin pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

Je ne travaille pas le Lundi, je passe rarement dans ces heures là d'habitude. :hap:

Le 09 décembre 2024 à 01:08:00 :

Le 09 décembre 2024 à 01:05:30 :

"IMG_121123.MP4".

AAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAA

Ah je croyais que c'était ça la blague :hap:

Totalement au hasard la date effectivement, le topic n'est absolument pas une blague ou un troll malheureusement. :hap:

Le 09 décembre 2024 à 01:06:51 :
Joli mais un peu trop subtil :hap:

Ceci

Le 09 décembre 2024 à 01:07:23 :
Alors c'est pas vraiment un souci selon moi qu'elle ait gardé cette vidéo. Des fois c'est bizarre les relations et c'est sûrement un souvenir, un passage de sa vie qu'elle a pas totalement envie d'effacer. Et puis si c'était un truc important pour elle, qu'elle regarde souvent, fantasme dessus, elle aurait mieux caché la vidéo et te laisserai pas utiliser son ordi aussi facilement (elle a sûrement juste zappé) :hap:

Cependant, ça mérite au moi une discussion :hap:

Tu peux lui expliquer la situation (en ne mentionnant pas le fait que t'aies regardé plusieurs fois + branlé) mais sur le reste raconte la vérité. Tu as pas fouillé, t'as cliqué presque sans faire exprès, et ça mérite une clarification :hap:

Je ne sais pas comment aborder le truc, ça va être malaisant et ça se trouve elle va me faire culpabiliser d'avoir fouillé dans son pc..

Estime toi heureux que tu ne l'ai pas retrouvé sur xnnx https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Données du topic

Auteur
Cece1234
Date de création
9 décembre 2024 à 01:01:02
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 325