Topic de Puceau22honte :

C'est marrant quand même

• 1

Les meufs ont minimum eu 10 relation, 20 ou 30 relation légère

Les mecs j'en connais qui ont rien fais à 23 ans et des chads qui ont baise des centaines de meufs

Mais les 3/4 les mecs baisent rien du tout et ont 1 ou 2 femmes dans leur vie j'ai l'impression

Pourquoi cette disparité ?

Ps: oui je suis puceau mais je m'entends bien avec beaucoup de monde, j'ai jamais vraiment eu de chance même quand j'ai draguer donc je parle pas de mon expérience ici

Parce que la nature est une pute et ce sont les mâles dominants qui se reproduisent
Enfin, en fait maintenant avec la capote, la pilule et l'avortement, un gros copulateur n'a plus forcément d'enfant, ce qui est assez nouveau dans l'histoire de l'humanité

Le 13 décembre 2024 à 07:54:09 :
Parce que la nature est une pute et ce sont les mâles dominants qui se reproduisent
Enfin, en fait maintenant avec la capote, la pilule et l'avortement, un gros copulateur n'a plus forcément d'enfant, ce qui est assez nouveau dans l'histoire de l'humanité

C'est vrai que le nombre de bâtard étaient élevé mais les valeurs des religions monothéistes empêchait pas ça justement ?

Le 13 décembre 2024 à 07:58:52 :

Le 13 décembre 2024 à 07:54:09 :

C'est vrai que le nombre de bâtard étaient élevé mais les valeurs des religions monothéistes empêchait pas ça justement ?

Peut-être que la religion fut un temps a rendu les choses un peu plus égales pour les hommes effectivement

• 1

Données du topic

Auteur
Puceau22honte
Date de création
13 décembre 2024 à 07:52:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 309