NON, LYDIE, Lydie.... Lydie je tremble
bac maths années 2010, je passe le bac avec toi, tu es à ma droite, j'arrive pas à en revenir que tu sois aussi belle et je n'arrête pas de te regarder.
tu t'en rends compte et tu me regardes aussi en souriant. tu portais un t-shirt superman, lors du rendu des copies je suis venu te voir en te disant que je trouvais ton t-shirt super cool
années 2010, je suis célibataire et je te retrouve car je n'ai jamais oublié ton nom complet, ma chère Lydie.
tu me dis d'envoyer une photo de moi, je t'en envoie une, tu me demandes où j'habite et je suis trop loin de chez toi
'dommage mais c'est pas possible, une relation à distance, sans sexe je peux pas'
J'ai eu des périodes étranges dans ma vie où j'avais l'impression d'être un humain normal.
IRL on était dans le même collège tu me souriais et tu me parlais vraiment comme si tu étais intéressée
EPS années 2010 tu me regardes je ne te connais pas à ce moment là mais je viens te parler
tu me sors 'tu sais que tu me perturbes grave toi ?' en souriant
je demande pk
tu me dis 'tu ressembles à mon ex'
on discute et j'apprends ton nom
Elle s'est mariée et son gars l'a déglingue sûrement au moment où tu penses a elle khey
Passe autre chose
Le 13 décembre 2024 à 00:49:52 :
Le 13 décembre 2024 à 00:46:03 :
Le 13 décembre 2024 à 00:43:58 :
arrête de plaindre, t'as eu des meufs c'est déjà ça"t'as déjà eu des meufs c'est déjà ça"
tu n'as jamais essayé d'en avoir une sinon tu saurais que c'est simple comme bonjour
notroll c'est hyper simple d'avoir une meuf, la plupart des femmes sont en misère affective. il suffit d'avoir l'air d'être quelqu'un à qui on peut faire confiance et voilà
Données du topic
- Auteur
- FauxHumain
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 00:24:34
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34