Topic de Wina-Masque :

Miss hautsde France ce missile ayaaa

Supprimé

Le 13 décembre 2024 à 06:03:21 :
Encore une métisse sérieusement, ils auraient pu choisir une campagnarde du fin fond de la campagne bien français, car la cette miss représentent quand même la femme française, ce n'es pas très représentatif de la femme française de "souche", pour moi je la met 7/10 elle ne vaut pas une une russe ou une ukrainienne lambda qui sont au dessus de ça pour beaucoup d'entre elles. Quelle honte prendre une métisse pour représenter les femmes françaises.
après qu'es ce que cela veut dire être français aujourd'hui . C'est au français d'y répondre !

Blonde au yeux bleus qu’est-ce qu’il te faut de plus ?

BTG il y a les plus belles femmes dans les Hauts de France (cf le nombre de Miss France et même une Miss Univers).

Le 13 décembre 2024 à 06:54:32 :

Le 13 décembre 2024 à 06:03:21 :
Encore une métisse sérieusement, ils auraient pu choisir une campagnarde du fin fond de la campagne bien français, car la cette miss représentent quand même la femme française, ce n'es pas très représentatif de la femme française de "souche", pour moi je la met 7/10 elle ne vaut pas une une russe ou une ukrainienne lambda qui sont au dessus de ça pour beaucoup d'entre elles. Quelle honte prendre une métisse pour représenter les femmes françaises.
après qu'es ce que cela veut dire être français aujourd'hui . C'est au français d'y répondre !

Blonde au yeux bleus qu’est-ce qu’il te faut de plus ?

Merci pour votre honnêteté

La posture des Miss avec leurs faux sourires et leur apprêtement risibles ne les met absolument pas en valeur

Les débats sur quel est la plus belle miss France alors que c'est full politique et en aucun cas ube questions de beauté :hap:

Le vote des téléspectateurs sert à rien et ils disent ce qu'ils veulent

La gagnante le gouvernement conna9t déjà son nom c'est eux qui l'ont choisi en fonction de ce qui serait le mieux pour leur politique

Comme chaque année depuis 10 ans

Miss France c'était sympa et réel il y a 10-12 ans et plus

Mais depuis c'est juste de la politique

miss france c'est comme eurovision
de la politique

Données du topic

Auteur
Wina-Masque
Date de création
13 décembre 2024 à 05:45:04
Date de suppression
15 décembre 2024 à 13:22:00