Pourquoi vous ne sortez pas avec une fille belle ?
- 1
C'est agréable
Ça donne confiance en soi
Les autres vont mieux vous percevoir
Pourquoi n'y avez vous jamais pensez ?
parce que j'ai réfusé comme une merde 3/4 fois parce que j'ai peur de me mettre en couple
et je prefere baiser des meufs différente toutes les semaines
elle a rencontrer un mec et maintenant je regrette mon choix
+ phimosis, + j'aime pas faire le premier pas, je suis évitant
bref j'ai rien qui fait que je suis apte a etre en couple, d'ailleurs c'est impensable pour moi tellement je suis à la ramasse
Le 17 décembre 2024 à 04:13:44 :
solitaire, j'aime ma tranquilité, j'ai des tocs de fou furieux, je suis casanier donc elle va se faire chier avec moi,
bref j'ai rien qui fait que je suis apte a etre en couple, d'ailleurs c'est impensable pour moi tellement je suis à la ramasse
Tu serais pas du Nord, genre Lille ?
Le 17 décembre 2024 à 04:15:46 :
solitaire, j'aime ma tranquilité, j'ai des tocs de fou furieux, je suis casanier donc elle va se faire chier avec moi,
bref j'ai rien qui fait que je suis apte a etre en couple, d'ailleurs c'est impensable pour moi tellement je suis à la ramasseTu serais pas du Nord, genre Lille ?
Le 17 décembre 2024 à 04:17:08 :
bref j'ai rien qui fait que je suis apte a etre en couple, d'ailleurs c'est impensable pour moi tellement je suis à la ramasseTu serais pas du Nord, genre Lille ?
Tout le monde est Alsacien sur ce forum bordel
Dont moi
Le 17 décembre 2024 à 04:18:11 :
Le 17 décembre 2024 à 04:17:08 :
Tout le monde est Alsacien sur ce forum bordel
Dont moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- SIG_P210-91
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 04:00:45
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10