C'est grave d'être puceau à bientôt 26 ans ?
SuppriméY a pas d'achievement Steam quand tu couches je te rassure
[05:15:43] <Heljo>
Pas grave du tout.
Y a pas d'achievement Steam quand tu couches je te rassure
Ouais enfin les femmes c'est quand même ce qui domine la pensée de 90% des hommes... Littéralement tout ce qu'on entreprend dans la vie c'est dans le but de séduire le plus de femmes possible. Quel échec cuisant.
Le 18 décembre 2024 à 05:18:59 :
Pas grave du tout.
Y a pas d'achievement Steam quand tu couches je te rassureOuais enfin les femmes c'est quand même ce qui domine la pensée de 90% des hommes... Littéralement tout ce qu'on entreprend dans la vie c'est dans le but de séduire le plus de femmes possible. Quel échec cuisant.
Est-ce que les femmes sont ce qui domine ta pensée ?
Est-ce que tu entreprends tout dans la vie pour séduire le plus de femmes ?
[05:19:57] <Heljo>
Pas grave du tout.
Y a pas d'achievement Steam quand tu couches je te rassureOuais enfin les femmes c'est quand même ce qui domine la pensée de 90% des hommes... Littéralement tout ce qu'on entreprend dans la vie c'est dans le but de séduire le plus de femmes possible. Quel échec cuisant.
Est-ce que tu entreprends tout dans la vie pour séduire le plus de femmes ?
Non et non, mais en fait je bloque moi même ces pensées pour ne pas sombrer. Mais quand je vois des femmes autour de moi (en plus dans mon taff elles doivent représenter +de 70% de l'effectif), je me sens mal à l'aise. J'aimerais bien leur parler.
Le 18 décembre 2024 à 05:23:12 :
[05:19:57] <Heljo>
Pas grave du tout.
Est-ce que tu entreprends tout dans la vie pour séduire le plus de femmes ?Non et non, mais en fait je bloque moi même ces pensées pour ne pas sombrer. Mais quand je vois des femmes autour de moi (en plus dans mon taff elles doivent représenter +de 70% de l'effectif), je me sens mal à l'aise. J'aimerais bien leur parler.
Bah voilà alors, y a pas d'échec, et c'est assez rassurant que tu me répondes non car centrer sa vie autour des femmes c'est une attitude d'idiot.
Le 18 décembre 2024 à 05:20:20 :
[05:12:21] <BalyLaFleur>
Non tu développes juste tes pouvoirs, rien d'inquiétantRealidad : plus le temps avance plus l'écart va se voir, en plus je commence à perdre mes cheveux.
L’écart est déja immense, n’importe qu’elle femme le verra dés la première fois qu’elle engagera la conversation avec toi.
Données du topic
- Auteur
- Plafounet
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 05:10:54
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 07:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC