J'arrive pas à croire que j'ai 30 ans
Moi aussi 30 ans bientôt
Quasiment jamais taffé, hormis petit job d été
Chez ma maman
Diplôme pas ouf , pas eté au bout de mon cursus la où ça aurait pu être valorisé , ne comprend rien a la vie enfin plutôt a la société
Mais j ai des amis , pour combien de temps encore c est une autre question
Vie amoureuse/ sentimentale/ sexuelle innexistance hormis un léger oasis a la fac
Introverti , pas doué socialement , incapable de me projeter dans l avenir
Mon beau frère m'appelle le vampire
Le 16 décembre 2024 à 22:56:47 :
Moi aussi 30 ans bientôtQuasiment jamais taffé, hormis petit job d été
Chez ma mamanDiplôme pas ouf , pas eté au bout de mon cursus la où ça aurait pu être valorisé , ne comprend rien a la vie enfin plutôt a la société
Mais j ai des amis , pour combien de temps encore c est une autre question
Vie amoureuse/ sentimentale/ sexuelle innexistance hormis un léger oasis a la fac
Introverti , pas doué socialement , incapable de me projeter dans l avenir
Tu ne paies pas de loyer, tu as un diplome, des amis.. c'est déjà bien !
Trouve un job avec des meufs. Un truc que personne veut faire genre prospection téléphonique. Ia des meufs.
Le 16 décembre 2024 à 23:02:26 :
Comment tu fais pour bosser si ta pas de meufs ?
Trouve un job avec des meufs. Un truc que personne veut faire genre prospection téléphonique. Ia des meufs.
Les RH c'est déjà le cas
Le 16 décembre 2024 à 23:06:35 :
Le 16 décembre 2024 à 23:02:26 :
Comment tu fais pour bosser si ta pas de meufs ?
Trouve un job avec des meufs. Un truc que personne veut faire genre prospection téléphonique. Ia des meufs.J'ai déjà un boulot d'esclave qui me fait chier non merci je veux pas bosser dans un domaine encore pire
Mais prend un job ou ia des meufs.
Remettez-vous en question les gars, changez vos habitudes, passez des diplômes, etc
Le 16 décembre 2024 à 23:24:41 :
Pas normal qu'à 30 ans certains soient millionnaires alors que d'autres sur ce forum soient toujours sous la coupe de papa et maman au RSA.
Remettez-vous en question les gars, changez vos habitudes, passez des diplômes, etc
Quel diplome a 30 ans ?
Les bts ia un âge limite non ?
Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :
Pas normal qu'à 30 ans certains soient millionnaires alors que d'autres sur ce forum soient toujours sous la coupe de papa et maman au RSA.
Remettez-vous en question les gars, changez vos habitudes, passez des diplômes, etcQuel diplome a 30 ans ?
Les bts ia un âge limite non ?
En formation initiale oui, pas en formation continue.
Le 16 décembre 2024 à 22:25:52 :
à 30 ans j'avais pas de taf, j'avais ken une seule meuf dans ma vie et j'étais hébergé chez un pote... moins de 2 ans plus tard j'avais un taf, un appart et je niquais à couilles rabattues + grosses soirées. Y a des surprises des fois.
Ceci, ce forum est un refuge et en même temps un repère de tout les mecs qui cherchent à se plaindre, garde courage et essaie de t'en sortir sans prendre en compte ce que dit ce forum de dépressifs, ça va te faire plonger encore plus bas
Le 16 décembre 2024 à 23:32:00 :
Le 16 décembre 2024 à 23:30:41 :
Remettez-vous en question les gars, changez vos habitudes, passez des diplômes, etcQuel diplome a 30 ans ?
Les bts ia un âge limite non ?En formation initiale oui, pas en formation continue.
Je crois qu'il y a des cours du soir ou des trucs pour passer à tout âge
Données du topic
- Auteur
- Nainde1m82
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 22:10:53
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77