Le 12 décembre 2024 à 23:50:43 :fais gaffe hein, une vmc bruyante c'est le signe que y'a de la poussière ou bien que y'a une pièce defectueusesi c'est la poussière qui s'accumulent sur les palmes ça va demander au moteur de mettre plus de vitesse pour ventiler et y'a un risque de surchauffe donc d'incendiefaut les dépoussiérer 1 fois par an par un professionnel (démontage des gaines et du bac)
arrete putain zebi tu me fais flipper lÃ
Dans mon ancienne maison la proprio en avait fait installer une et elle était bruyante de base donc je pense que c'est normal.
Celle que j'ai actuellement est bruyante mais avec l'habitude on l'entend plus. Sauf la nuit on l'entend vachement dans certaines pièces, au début ça me gênait mais maintenant je peux dormir juste à côté sans problème.
Après il y a bruyante et bruyante, di elle fait un bruit d'aspirateur en continu inquiète toi quand même.
Le 13 décembre 2024 à 00:18:45 :Dans mon ancienne maison la proprio en avait fait installer une et elle était bruyante de base donc je pense que c'est normal.Celle que j'ai actuellement est bruyante mais avec l'habitude on l'entend plus. Sauf la nuit on l'entend vachement dans certaines pièces, au début ça me gênait mais maintenant je peux dormir juste à côté sans problème.Après il y a bruyante et bruyante, di elle fait un bruit d'aspirateur en continu inquiète toi quand même.
Le 13 décembre 2024 à 00:18:45 :Dans mon ancienne maison la proprio en avait fait installer une et elle était bruyante de base donc je pense que c'est normal.
ca me rassure chef, l'autre qui me parle d'incendie ça m'a fait caguer ahimerci chef