Les réfugiés ukrainiens fuient la France AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 16 décembre 2024 à 21:37:16 :
Quand on peut récupérer des QI a trois chiffres on se foire, la France
Svetlana qui veut pas finir voilée dans une cité avec Abdel, étonnant
Svetlana qui refuse de dire "wesh dinguerie wallah" en mangeant un kebab
Svetlana qui veut pas faire des courses à 20 articles eco+ pour 90 euros
Chaud la raciste qui refuse l'art de vivre à la française en 2024
Le 16 décembre 2024 à 21:38:57 :
Je sais que c'est difficile a accepter mais en dehors des africains des pays franchophone personne ne veux venir en france
Même certains noirs/arabes commencent à critiquer la France et dire que c'est fini
Les nouveaux migrants ont 0 taf/logement, ils sont SDF à vendre des clopes et les nouvelles générations diplômées sont condamnées au RSA/intérim
Je sais que c'est difficile a accepter mais en dehors des africains des pays franchophone personne ne veux venir en france
En effet les ingénieurs ou autres profils qualifiés pensent à l'Amérique du Nord, absolument pas à la France
D'ailleurs ils sont plutôt sélectif concernant l'immigration, chose absolument interdite en Europe de l'Ouest
Le 16 décembre 2024 à 21:44:59 :
Je sais que c'est difficile a accepter mais en dehors des africains des pays franchophone personne ne veux venir en franceEn effet les ingénieurs ou autres profils qualifiés pensent à l'Amérique du Nord, absolument pas à la France
D'ailleurs ils sont plutôt sélectif concernant l'immigration, chose absolument interdite en Europe de l'Ouest
Données du topic
- Auteur
- JeTeBrise
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 21:33:09
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29