Topic de Lakrypte :

J'ai connu mon ex a tous les stades de sa vie d'adulte

• 1

Quand c'était une teen de 20 ans

Une femme forte et indépendante de 25 ans

Une femme blasée a 30 ans

Ça fait bizarre de se dire que maintenant chacun fait sa vie de son côté.

D'un côté j'ai envie qu'elle soit heureuse de l'autre ça me fou la haine de savoir qu'elle va forcément refaire sa vie avec un autre. C'était la mienne après tout :(

Ah la vie cette petite farceuse!

Pourquoi vous vous êtes séparés ? C'est récent ? :-(

Le 17 décembre 2024 à 22:20:04 :

Ça va faire 6 mois la. On s'entendait plus elle en avait marre de moi je suis un peu un paumé de la vie je dois bien l'admettre

pareil, ça fait mal. Surtout quand c'est juste parce qu'elle ne t'aime plus pour aucune raison

Le 17 décembre 2024 à 22:21:12 :
pareil, ça fait mal. Surtout quand c'est juste parce qu'elle ne t'aime plus pour aucune raison

Force mon khey

Perso yavait quand même des raisons je suis un cassos immature j'ai toujours su qu'elle en aurait marre un jour mais bon ça a mis longtemps quoi

J’espère que t’étais encore avec elle quand elle a traversé ces stades de sa vie autrement c’est vraiment triste khey

Le 17 décembre 2024 à 22:21:12 :

tu l'as dit

Le 17 décembre 2024 à 22:22:51 :
J’espère que t’étais encore avec elle quand elle a traversé ces stades de sa vie autrement c’est vraiment triste khey

Oui on c'est séparé plusieurs fois mais jamais longtemps

Édit : et cest quand même sacrément triste :rire:

Elle va se donner au maximum au lit avec le prochain (même passager) pour l'épater et se sentir excitante. Elle fera tout ce que tu lui as appris et tout ce qu'elle refusait avec toi mais qu'elle savait qui t'excitait.

Le 17 décembre 2024 à 22:24:23 :
Elle va se donner au maximum au lit avec le prochain (même passager) pour l'épater et se sentir excitante. Elle fera tout ce que tu lui as appris et tout ce qu'elle refusait avec toi mais qu'elle savait qui t'excitait.

Merci khey vraiment ce genre de poste plein de compassion ça fait chaud au coeur

Le 17 décembre 2024 à 22:21:11 :

Ça va faire 6 mois la. On s'entendait plus elle en avait marre de moi je suis un peu un paumé de la vie je dois bien l'admettre

Je suis désolée pour toi khey... Tu ne penses pas pouvoir changer pour essayer de la récupérer ? Ou c'est trop tard ?

Le 17 décembre 2024 à 22:25:11 :

Le 17 décembre 2024 à 22:21:11 :

Je suis désolée pour toi khey... Tu ne penses pas pouvoir changer pour essayer de la récupérer ? Ou c'est trop tard ?

Non c'est mort de chez mort j'ai même pas envie quand on c'est séparé ça se voyait qu'elle était épuisée elle en avait juste marre

Je lui souhaite le meilleur en vrai

• 1

Données du topic

Auteur
Lakrypte
Date de création
17 décembre 2024 à 22:19:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 267