Ceux qui prennent une voix de GOLMON en s'adressant à un bébé
Ma cousine vient d'avoir un bébé du coup je dois subir ce spectacle désolant de toute ma famille qui perd subitement 40 points de QI dès qu'ils lui disent des trucs, avec les gestes débiles qui vont avec.
Personnellement je refuse CA-TE-GO-RI-QUE-MENT de me plier à ce genre de normes sociales débiles. Du coup quand mon tour est venu je lui ai seulement dit « Bonjour [prénom], comment vas-tu ? » avec ma voix normale bien entendu.
Tous les golems qui m'entouraient ont marqué un long moment de silence, sûrement déroutés d'assister à un véritable brisage de codes
Le 08 décembre 2024 à 18:15:34 :
Oui t'as raison, on va discuter géopolitique avec un bébé aussi...
T'as essayé au moins ?
Le 08 décembre 2024 à 18:17:49 :
Jamais compris ça non plus
La science devrait se pencher sur leur cas
Le 08 décembre 2024 à 18:18:28 :
Tu peux m'expliquer pourquoi ta pdp c'est une gamine de 5 ans l'auteur ?
Ce n'est pas une gamine de 5 ans
Le 08 décembre 2024 à 18:18:34 :
Exagérer, surarticulé ou simplifier des mots sert à entrainer le bébé à parler avec un vocabulaire plus accessibles à ses capacités linguistiques encore sous-développées.
Le 08 décembre 2024 à 18:21:42 :
Le 08 décembre 2024 à 18:17:49 :
Jamais compris ça non plusLa science devrait se pencher sur leur cas
Le 08 décembre 2024 à 18:18:28 :
Tu peux m'expliquer pourquoi ta pdp c'est une gamine de 5 ans l'auteur ?Ce n'est pas une gamine de 5 ans
Le 08 décembre 2024 à 18:18:34 :
Exagérer, surarticulé ou simplifier des mots sert à entrainer le bébé à parler avec un vocabulaire plus accessibles à ses capacités linguistiques encore sous-développées.
Capter le langage plus facilement que sur un ton monocorde ou plus grave.
C'est prouvé que les enfants, comme les chiens, comprennent mieux quand on leur parle comme ça.
Données du topic
- Auteur
- CielBleuDeMars
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 18:13:17
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39