Le 12 décembre 2024 à 20:25:51 :
Le 12 décembre 2024 à 19:55:48 :
Le 12 décembre 2024 à 19:51:37 :
Etait il TTBM ?
Il a avait une zizi de vieux dans une douche publique pour homme
Le 12 décembre 2024 à 19:52:30 :
ayaa ce scénar de film de cul; elle l'a pompé ?
Effectivement ça fait penser à ça mais en réalité c'est très wtf , genre on s'entend qu'une réaction normale d'une meuf sauveteuse c'est de premièrement ne pas entrer dans le vestiaire pour homme et deux de ne pas s'attarder devant un vieillard nu dans les douches pour lui dire qu'il est interdit de prendre une douche tout nu
C'est probablement un autre homme qui s'est plaint à la meuf et elle a été le réprimender ... Si ca avait été un homme qui touchait un gosse dans les vestiaires t'aurait aussi trouvé ça choquant qu'elle intervienne en tant que femme ?
Voilà déjà un peu plus intéressant côté débat. En fait d'après ce que j'ai vu la meuf est tout simplement entré random dans le vestiaire après peut-etre que quelq'un à fait une plainte ça je ne le sais pas, une option que j'ai pensé aussi est que ce n'est pas la première fois que le messieurs ce fait avertir , mais dans ce cas c'est encore plus bizarre que ce soit la sauveteuse qui aille dans le vestiaire pour l'homme nu dans la douche alors qu'il y avait un sauveteuR . Puis si il y a attouchements de gamin c'est pas pareil pour répondre à ta question, restons candide face a la situation qui est plutôt d'un côté ironique voir drôle