Qui a déjà frôlé la MORT ?
J'ai du l'étrangler pour qu'elle se calme
Elle regrettait après et ma suce puis menaçait de se suicider
J'ai commencé à avoir hyper mal l'adrénaline redescendant suis aller à l'hôpital 2h après le coup de couteau
Recousu sans anesthésie (c'était à Madagascar), ça a bien cicatrisé ensuite
Le 17 décembre 2024 à 21:40:42 :
Le 17 décembre 2024 à 21:39:43 :
Il y a 2 semaines, accident de voiture à 110km/h sur autoroute.Résultat ?
Airbags déclenchés, voiture morte, pare-choc explosé.
Moi j'ai eu quelques hématomes, ma femme des douleurs au sternum.
Le 17 décembre 2024 à 21:39:09 :
Le 17 décembre 2024 à 21:37:45 :
Le 17 décembre 2024 à 21:35:51 :
Le 17 décembre 2024 à 21:32:21 :
Je me suis étouffé à ma table en mangeant , mon père ayant été secouriste a vite intervenuIl y a un an en voiture, j'ai croisé un camion de chantier celui avec les bennes basculables j'étais à plus de soixante KM/H quand une plaque en bois de près d'un mètre s'est décroché de sa cargaison et m'a survolé.
à une seconde ça finissait dans mon pare-briseLes darons toujours là pour sauver leur tribu
Exa exa, personne à table savait ce qu'il fallait faire quand je m'étouffais à part hurler
Bon c'était bien moins hard que toi ahi
Il a fait quoi du coup ? Méthode heimlich ?
Les claques dans le dos entre les omoplates ont suffit
Le 17 décembre 2024 à 21:43:08 :
J'ai pris un coup de couteau dans le haut du bras a 10cm du cœur par une meuf avec qui je sortais, hystérique
J'ai commencé à avoir hyper mal l'adrénaline redescendant suis aller à l'hôpital 2h après le coup de couteau
Comme quoi l'adage "don't put your dick in crazy" est vrai
Le 17 décembre 2024 à 21:35:52 :
3 fois, accident de route, malaise sur les quais du rer alors qu'il arrivait soit disant je serais tombé avec la moitié du corps qui pendouillait au bord du quai et il se serait arrêté à quelque mètre de moi (aucun souvenir : perte de connaissance) , maladie (jsuis descendu à 40kg tout mouillé)
OSEF TOTAL
Bordel pour le rer, des témoins t'ont expliqué la scène après ?
J'ai pris un coup de couteau dans le haut du bras a 10cm du cœur par une meuf avec qui je sortais, hystérique
WTF..
Le 17 décembre 2024 à 21:43:13 :
Le 17 décembre 2024 à 21:40:42 :
Le 17 décembre 2024 à 21:39:43 :
Il y a 2 semaines, accident de voiture à 110km/h sur autoroute.Résultat ?
Airbags déclenchés, voiture morte, pare-choc explosé.
Moi j'ai eu quelques hématomes, ma femme des douleurs au sternum.
Ouf.. responsable ou pas ?
Le 17 décembre 2024 à 21:43:20 :
Le 17 décembre 2024 à 21:39:09 :
Le 17 décembre 2024 à 21:37:45 :
Le 17 décembre 2024 à 21:35:51 :
Le 17 décembre 2024 à 21:32:21 :
Je me suis étouffé à ma table en mangeant , mon père ayant été secouriste a vite intervenuIl y a un an en voiture, j'ai croisé un camion de chantier celui avec les bennes basculables j'étais à plus de soixante KM/H quand une plaque en bois de près d'un mètre s'est décroché de sa cargaison et m'a survolé.
à une seconde ça finissait dans mon pare-briseLes darons toujours là pour sauver leur tribu
Exa exa, personne à table savait ce qu'il fallait faire quand je m'étouffais à part hurler
Bon c'était bien moins hard que toi ahi
Il a fait quoi du coup ? Méthode heimlich ?
Les claques dans le dos entre les omoplates ont suffit
La chance !
Le 17 décembre 2024 à 21:44:22 :
Des chutes en rando, deux fois où j'ai serré les fesses. Sinon crise d'épilepsie généralisée et découverte d'une tumeur cérébrale à 24 ans.
Et alors la tumeur ?
Le 17 décembre 2024 à 21:44:35 :
Recousu sans anesthésie (c'était à Madagascar), ça a bien cicatrisé ensuiteComme quoi l'adage "don't put your dick in crazy" est vrai
Ouais, surtout que elle avait déjà fait des crises qui auraient dû m'alerter
Les points de suture à la malgache
Le 17 décembre 2024 à 20:25:04 :
Titre un peu putaclick mais pas tant que ça.
Perso il y a deux fois ou j'ai tellement rigolé que j'ai arrêté de respirer, la première fois je ne m'en suis pas rendu compte et ceux qui m'entouraient m'ont dis que j'avais cogné la tête contre la table d'un coup et que j'ai arrêté de bouger (pas longtemps quelques secondes je pense)La deuxième fois je m'en suis rendu compte car je rigolais debout et je me suis réveillé couché entouré de plein de gens inquiets et de mon meilleur ami hilare.
Le 17 décembre 2024 à 21:38:42 :
En randonnée dans le verdon.
Dérapage foireux en bord de falaise.
Mon sac à dos qui se coince sur un buisson et m'empêche de tomber 80m plus bas.Ahi j'avais 20 ans, je considère que c'est le jour où je suis devenu adulte
C'est vraiment une scène digne d'un film bordel
Le 17 décembre 2024 à 21:47:13 :
Recousu sans anesthésie (c'était à Madagascar), ça a bien cicatrisé ensuiteComme quoi l'adage "don't put your dick in crazy" est vrai
T'as expliqué comment ta blessure à l'hopital ?
Le 17 décembre 2024 à 21:46:24 :
Le 17 décembre 2024 à 21:44:22 :
Des chutes en rando, deux fois où j'ai serré les fesses. Sinon crise d'épilepsie généralisée et découverte d'une tumeur cérébrale à 24 ans.Et alors la tumeur ?
Opérée sans séquelles grâce au Destin, et je n'ai plus de traitement depuis plus d'un an.
Le 17 décembre 2024 à 21:49:43 :
Le 17 décembre 2024 à 21:47:13 :
T'as expliqué comment ta blessure à l'hopital ?
Je leur ai dit que j'avais pris un coup de couteau lors d'une agression
Données du topic
- Auteur
- Mana-Bleu
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 20:25:04
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64