Des bots essayent de se connecter à mon Email tout les jours depuis plus 1 mois
- 1
Change de MDP pour un truc d'au moins 24 caractères avec variation de casse, caractères spéciaux et chiffres.
Car à un moment la brut force va gagner
Le 12 décembre 2024 à 16:32:28 :
Change de MDP pour un truc d'au moins 24 caractères avec variation de casse, caractères spéciaux et chiffres.Car à un moment la brut force va gagner
MDP déjà changé
C'est une vrai dinguerie, y a des milliers de bots qui doivent parcourir nos adresses en spammant les mdp aléatoires tout les jours
Ça correspond sur les dates
Le 12 décembre 2024 à 16:33:57 :
Le plus relou c'est surtout que ca bloque les autres licences aussi (style Office), j'y ai eu le droit aussi. Microsoft peut même pas t'aider. La seule solution c'est de supprimer le mdp totalement et le remplacer par authenticator
C'est la double authentification par SMS + l'appli ?
Le 12 décembre 2024 à 16:36:34 BIueFace a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 16:33:57 :
Le plus relou c'est surtout que ca bloque les autres licences aussi (style Office), j'y ai eu le droit aussi. Microsoft peut même pas t'aider. La seule solution c'est de supprimer le mdp totalement et le remplacer par authenticatorC'est la double authentification par SMS + l'appli ?
C'est l'appli de microsoft sur telephone ouais (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator&hl=fr pour Android) .
En gros quand tu voudras te logger a ton compte, au lieu de te demander le mot de passe, ca te demandera le dévérouillage sur ton tel. Perso c'est le seul truc que j'ai trouvé contre les bots qui bruteforce
C'est des bot qui brut force ton mot de passe avec des leak d'adresse mail lors de précèdent breach
Change ton mot de passe en quelques choses de non listé dans les leaks + pas lié à ton nom adresse date de naissance etc car ya des logiciels automatique dosint capable de créé des dictionnaires
- 1
Données du topic
- Auteur
- BIueFace
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 16:30:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14