INTERNET est FINI AYAAAAA
Le 08 décembre 2024 à 15:09:06 :
Le 08 décembre 2024 à 15:04:54 :
Le 08 décembre 2024 à 15:01:51 :
Le 08 décembre 2024 à 15:00:20 :
Le 08 décembre 2024 à 14:53:58 :
> Le 08 décembre 2024 à 14:50:36 :
>Comme d´hab sur ce forum vous aimez noircir le tableau et vous vautrer dans la negativite, c´est fabuleux tout ce que tu peux faire avec internet maintenant, tu peux apprendre ce que tu veux si tu es suffisament bosseur, mais ouais si tu as des gosses va falloir un filtre parental bien costaud pour filtrer le bordel.
Ce golem
"arrêtez de noircir le tableau merde !!!!" tout ça pour finir par avouer qu'il va devoir être derrière son gosse h24 pour l'empêcher de devenir un low qui sait pas faire ses lacetsLa distribution gaussienne totale de l´entropie informationnelle du contenu sur internet est juste devenue plus etalee avec les annees, le nombre d´utilisateurs en constante augmentation et l´emergence des LLMS recemment. Evidemment qu´il faut filtrer le contenu avec peu d´information (brainrot) pour maximiser l´experience de tes gosses pour ne pas qu´ils deviennent addicts a la dopamine rapide, mais le fait que la distribution gaussienne s´etale ca implique aussi que le contenu extrement informatif a aussi considerablement augmente, je choisir de voir le verre est a moitie plein, tu le vois a moitie vide.
7 lignes pour m'expliquer qu'il va fliquer son gosse comme on l'avait relevé ensemble en préambule
Ca ne veut pas dire qu´internet est fini pour autant, juste qu´il y a plus de contenu pour debiles en valeur absolue, mais imo pas en proportion.
Y'a pas que ça. Google, youtube et bientôt d'autres ont aussi modifié la façon dont la recherche fonctionne, il y a des pages entières qui sont ensevelies sous des monceaux de débilité. Elles existent, mais tu les atteindras jamais, ce qui revient à dire qu'elles n'existent presque pas. A contrario, le contenu débile souffre jamais de cet effet d'ensevelissement, donc en même temps qu'il se multiplie, il recouvre le reste + "Internet est fini" c'est juste une blague par rapport à l'entrée n°1 du topic le bot
Bah utilise https://scholar.google.com/ au lieu de youtube par exemple, ca ira deja mieux pour eviter les debilites.
Le 08 décembre 2024 à 15:11:27 :
Le 08 décembre 2024 à 14:59:15 :
Le 08 décembre 2024 à 14:58:23 :
Le 08 décembre 2024 à 14:56:39 :
Les voitures terminés à cause des normes européennes/écologiques.
Le divertissement terminés à cause du wokisme.
Internet terminés à cause du manque de libertés d'expression.
Les relations hommes-femmes terminés à cause du féminisme.La voiture individuelle est terminée car c'était une aberration et qu'on a fait les choses à l'envers dans ce pays
Y'a jamais eu autant de divertissements dans l'histoire de l'humanité
La fin d'internet n'a rien à voir avec le manque de liberté d'expression
Les relations hommes femmes se compliquent parce que le niveau d'exigence des femmes augmente tandis que le niveau global des hommes baisse cf ton post
Voiture individuelle terminée ? tu vis sûrement en ville toi (l'écologie est un scam)
Autant de divertissement aujourd'hui ? Donc pour toi quantité > qualité, ok.....
La fin d'internet à tout à voir avec la liberté d'expression, on peut plus rien dire sur youtube ou ce forum donc ca limite la créativité et les débats
Les exigences des femmes augmentent car on leurs bourre le crâne de girl power
Après chacun son avis, la seule différence, c'est que moi contrairement à toi, je ne m'abaisse pas à te traiter de golem
Le 08 décembre 2024 à 15:15:47 :
Le 08 décembre 2024 à 15:00:20 :
> Le 08 décembre 2024 à 14:53:58 :
>> Le 08 décembre 2024 à 14:50:36 :
> >Comme d´hab sur ce forum vous aimez noircir le tableau et vous vautrer dans la negativite, c´est fabuleux tout ce que tu peux faire avec internet maintenant, tu peux apprendre ce que tu veux si tu es suffisament bosseur, mais ouais si tu as des gosses va falloir un filtre parental bien costaud pour filtrer le bordel.
>
> Ce golem
> "arrêtez de noircir le tableau merde !!!!" tout ça pour finir par avouer qu'il va devoir être derrière son gosse h24 pour l'empêcher de devenir un low qui sait pas faire ses lacets
La distribution gaussienne totale de l´entropie informationnelle du contenu sur internet est juste devenue plus etalee avec les annees, le nombre d´utilisateurs en constante augmentation et l´emergence des LLMS recemment. Evidemment qu´il faut filtrer le contenu avec peu d´information (brainrot) pour maximiser l´experience de tes gosses pour ne pas qu´ils deviennent addicts a la dopamine rapide, mais le fait que la distribution gaussienne s´etale ca implique aussi que le contenu extrement informatif a aussi considerablement augmente, je choisir de voir le verre est a moitie plein, tu le vois a moitie vide.
7 lignes pour m'expliquer qu'il va fliquer son gosse comme on l'avait relevé ensemble en préambule
Ca ne veut pas dire qu´internet est fini pour autant, juste qu´il y a plus de contenu pour debiles en valeur absolue, mais imo pas en proportion.
Y'a pas que ça. Google, youtube et bientôt d'autres ont aussi modifié la façon dont la recherche fonctionne, il y a des pages entières qui sont ensevelies sous des monceaux de débilité. Elles existent, mais tu les atteindras jamais, ce qui revient à dire qu'elles n'existent presque pas. A contrario, le contenu débile souffre jamais de cet effet d'ensevelissement, donc en même temps qu'il se multiplie, il recouvre le reste + "Internet est fini" c'est juste une blague par rapport à l'entrée n°1 du topic le bot
Bah utilise https://scholar.google.com/ au lieu de youtube par exemple, ca ira deja mieux pour eviter les debilites.
Malaise le monstre en couche
J'essaye d'éduquer ce brisé à l'imminence d'un phénomène global il me répond que lui il utilise google scholar depuis qu'Analgenocide en a parlé dans sa vidéo de merde Comme si c'était un truc confidentiel en plus
Les golems sont vraiment pas ready
Le 08 décembre 2024 à 15:18:15 :
> Le 08 décembre 2024 à 15:00:20 :
>> Le 08 décembre 2024 à 14:53:58 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 14:50:36 :
> > >Comme d´hab sur ce forum vous aimez noircir le tableau et vous vautrer dans la negativite, c´est fabuleux tout ce que tu peux faire avec internet maintenant, tu peux apprendre ce que tu veux si tu es suffisament bosseur, mais ouais si tu as des gosses va falloir un filtre parental bien costaud pour filtrer le bordel.
> >
> > Ce golem
> > "arrêtez de noircir le tableau merde !!!!" tout ça pour finir par avouer qu'il va devoir être derrière son gosse h24 pour l'empêcher de devenir un low qui sait pas faire ses lacets
>
> La distribution gaussienne totale de l´entropie informationnelle du contenu sur internet est juste devenue plus etalee avec les annees, le nombre d´utilisateurs en constante augmentation et l´emergence des LLMS recemment. Evidemment qu´il faut filtrer le contenu avec peu d´information (brainrot) pour maximiser l´experience de tes gosses pour ne pas qu´ils deviennent addicts a la dopamine rapide, mais le fait que la distribution gaussienne s´etale ca implique aussi que le contenu extrement informatif a aussi considerablement augmente, je choisir de voir le verre est a moitie plein, tu le vois a moitie vide.
J'essaye d'éduquer ce brisé à l'imminence d'un phénomène global il me répond que lui il utilise google scholar depuis qu'Analgenocide en a parlé dans sa vidéo de merde Comme si c'était un truc confidentiel en plus
Les golems sont vraiment pas ready
Ah, un phenomene global carrement, publie vite tes resultats dans Nature mon cle, la Science a besoin de toi.
Le 08 décembre 2024 à 15:16:02 :
Le 08 décembre 2024 à 15:11:27 :
Le 08 décembre 2024 à 14:59:15 :
Le 08 décembre 2024 à 14:58:23 :
Le 08 décembre 2024 à 14:56:39 :
Les voitures terminés à cause des normes européennes/écologiques.
Le divertissement terminés à cause du wokisme.
Internet terminés à cause du manque de libertés d'expression.
Les relations hommes-femmes terminés à cause du féminisme.La voiture individuelle est terminée car c'était une aberration et qu'on a fait les choses à l'envers dans ce pays
Y'a jamais eu autant de divertissements dans l'histoire de l'humanité
La fin d'internet n'a rien à voir avec le manque de liberté d'expression
Les relations hommes femmes se compliquent parce que le niveau d'exigence des femmes augmente tandis que le niveau global des hommes baisse cf ton postVoiture individuelle terminée ? tu vis sûrement en ville toi (l'écologie est un scam)
Autant de divertissement aujourd'hui ? Donc pour toi quantité > qualité, ok.....
La fin d'internet à tout à voir avec la liberté d'expression, on peut plus rien dire sur youtube ou ce forum donc ca limite la créativité et les débats
Les exigences des femmes augmentent car on leurs bourre le crâne de girl power
Après chacun son avis, la seule différence, c'est que moi contrairement à toi, je ne m'abaisse pas à te traiter de golem
L'écologie est un enjeu majeur des siècles à venir, et ta chair low iq portera ce fardeau
Qu'est-ce qu'un divertissement de qualité le low, fais moi rire un peu ?
Ça n'a rien à voir avec la liberté d'expression, il n'y a pas de pb de liberté d'expression dans ce pays en fait, comprenez que ce dont vous souffrez c'est de la solitude. C'est le manque d'interaction avec des proches qui vous minent, car quiconque à des amis est libre de leur dire ce qu'il juge important de partager. Y'a que les losers qui pensent qu'internet doit être un chiotte pour déverser ses états d'âmes même quand ceux ci tombent sous le coup de la loi, sélection naturelle
Le 08 décembre 2024 à 15:21:53 :
Le 08 décembre 2024 à 15:18:15 :
> Le 08 décembre 2024 à 15:01:51 :
>> Le 08 décembre 2024 à 15:00:20 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 14:53:58 :
> > >> Le 08 décembre 2024 à 14:50:36 :
> > > >Comme d´hab sur ce forum vous aimez noircir le tableau et vous vautrer dans la negativite, c´est fabuleux tout ce que tu peux faire avec internet maintenant, tu peux apprendre ce que tu veux si tu es suffisament bosseur, mais ouais si tu as des gosses va falloir un filtre parental bien costaud pour filtrer le bordel.
> > >
> > > Ce golem
> > > "arrêtez de noircir le tableau merde !!!!" tout ça pour finir par avouer qu'il va devoir être derrière son gosse h24 pour l'empêcher de devenir un low qui sait pas faire ses lacets
> >
> > La distribution gaussienne totale de l´entropie informationnelle du contenu sur internet est juste devenue plus etalee avec les annees, le nombre d´utilisateurs en constante augmentation et l´emergence des LLMS recemment. Evidemment qu´il faut filtrer le contenu avec peu d´information (brainrot) pour maximiser l´experience de tes gosses pour ne pas qu´ils deviennent addicts a la dopamine rapide, mais le fait que la distribution gaussienne s´etale ca implique aussi que le contenu extrement informatif a aussi considerablement augmente, je choisir de voir le verre est a moitie plein, tu le vois a moitie vide.
>
> 7 lignes pour m'expliquer qu'il va fliquer son gosse comme on l'avait relevé ensemble en préambule
Les golems sont vraiment pas readyAh, un phenomene global carrement, publie vite tes resultats dans Nature mon cle, la Science a besoin de toi.
Imagine rebondir sur le terme "essence" avec le mot "science"
Le 08 décembre 2024 à 15:28:46 3l-khoya a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 15:26:07 :
Qu'est-ce qu'un divertissement de qualité le low, fais moi rire un peu ?
T'es le seul monstre en couche complètement brisé ici Moundir
Dans 2 mois ton FAI balance tout aux flics et on entend plus jamais parler de toi
Données du topic
- Auteur
- 3l-khoya
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 14:38:43
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55