mercredi je go a action des que ca ouvre !!!
car ils font une grosse promo sur les multiprise connecté 12€ au lieu de 20€ alors que la même chose ailleur ca vaut au moins 30€ ca vaut grave le coup foncez !
en gros les multiprise connecté vous pouvez controlé chaque prise de manière indépendante et a distance même si vous vous trouvez pas chez vous
et aussi gros avantage quand par exemple vous vous levez chaque matin pour aller bossé vous pouvez propgramme les prise pour que elles se déclenche a une heure précise et qu'elles s'éteigne a une heure précise ou aussi avec un capteur de mouvement faire en sorte que par exemple votre ampoule connecté se déclenche a certaines heures ET si elle détecte votre présence proche du détecteur c'est ce que je fais perso et faire en sorte que 2 minute plus tard elles s'eteigne
perso le matin je programme mes prise et ma ampoule connecté a une certaines heures et je programme son extinction
ca peut etre pratique pour par exemple lancé des téléchargement a distance de votre console et faire en sorte que ca s'eteint peu de temps après votre console (on peut faire ca avec ifttt) avec l'apply xbox par exemple vous pouvez faire en sorte que d'alume votre xbox faire les mise a jour et l'eteindre et vous couplez ca avec un sénario sur la prise de votre multiprise et hop ca peut etre pratique si par exemple vous avez oublie d'éteindre un appareil aussi vous pouvez le faire a distance
Le 16 décembre 2024 à 15:43:49 :
Je te l'ai déjà dit Sébastien, ressaisis-toi. Tu compenses la vie que tu subis en consommant des biens inutiles de chez Action dans la chambre de ta mère à 29 ans, ressaisis-toi khey.
j'ai 32 ans
Le 16 décembre 2024 à 15:42:47 :
Arrete de faire la daronne khey
c'est a dire ?
Le 17 décembre 2024 à 01:59:01 :
Absolument inutile
non tu rigole !
[02:00:27] <DairClown15>
Sinon t'appuies sur l'interrupteur gros flemmard
Toujours sur la négation sur ce forum pfff
[15:22:56] <Lecclesiastique>
L'OP collectionne les multiprises neuves sous blister
Non je les ais déballé mais la j'ai trop shopping donc je vais attendre demain avant de les setup
[15:23:15] <kdzhtngppx>
Le 18 décembre 2024 à 15:21:51 :
Sinon t'appuies sur l'interrupteur gros flemmardBof la turbo flemme et au moins l'avantage avec mes multiprise c'est que je peux contrôler chaque prise de manière indépendante et 12€ c'est pépite 😎👍👍👍❤️
Et tu va rire mais j'y suis aller hier les réserves pour aujourd'hui 😎
Sinon t'appuies sur l'interrupteur gros flemmardBof la turbo flemme et au moins l'avantage avec mes multiprise c'est que je peux contrôler chaque prise de manière indépendante et 12€ c'est pépite 😎👍👍👍❤️
Quand je pense que mes impots partent là dedans
[15:24:37] <VolAEchirolles>
flemme d'acheter
Dommage car la pour 12€ au lieu de 20 c'est vraiment pas cher et j'ai vu la même chose a gifi 35€ la multiprise
[15:23:23] <LouBiou>
BURRRRNNNNNNN
👍
[15:25:42] <uients>
Quand je pense que mes impots partent là dedans
Le rapport ???😂😂😂
Il faut savoir penser au autre dans la vie salle égoïste !!!
Données du topic
- Auteur
- 1M95MAISPUCEAU
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 15:39:41
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26