Le 12 décembre 2024 à 17:28:13 : Perso c'est pas vraiment des acouphènes mais depuis quelques années j'ai des sortes de vibrations dans les oreilles c'est hyper bizarre, j'entends parfois tout à coup le même bruit de "vent" que quand je baille, comme si plein d'air passait par mes oreilles et appuyait sur les parois du conduit auditif. Je sais pas lequel des 2 est pire entre ça et les acouphènes mais perso je deviens zinzin
ayaaaa j'ai pareil le truc du vent depuis quelques semaines
Jamais connu le vrai silence. J'ai même appris très tard ( vers mes 18 ans) que ce "iiiiiiiiiii" de fond était pas censé être normal
Ça fait bizarre de voir des gens parler de suicide à propos de quelque chose que j'ai littéralement vécu toute ma vie et qui ne m'a par conséquent jamais dérangé
Le 12 décembre 2024 à 17:28:13 : Perso c'est pas vraiment des acouphènes mais depuis quelques années j'ai des sortes de vibrations dans les oreilles c'est hyper bizarre, j'entends parfois tout à coup le même bruit de "vent" que quand je baille, comme si plein d'air passait par mes oreilles et appuyait sur les parois du conduit auditif. Je sais pas lequel des 2 est pire entre ça et les acouphènes mais perso je deviens zinzin
T'a le canal auditif bouché khey. Va voir un ORL
Ou alors c'est des acouphènes pulsatiles et dans ce cas tu a peut être un problème de tension artérielle