Les enfants savent qui est moche ou beau
- 1
non c'est faux les enfants disent de la merde
quand j'étais petit je pouvais trouver une femme laide juste parce qu'elle avait les cheveux courts
Le 16 décembre 2024 à 14:56:19 :
non c'est faux les enfants disent de la merdequand j'étais petit je pouvais trouver une femme laide juste parce qu'elle avait les cheveux courts
Le 16 décembre 2024 à 14:59:41 :
il suffit qu'un enfant n'aime pas quelque chose sur quelqu'un et il va dire que la personne est moche
Le 16 décembre 2024 à 15:00:28 :
non c'est faux les enfants disent de la merdequand j'étais petit je pouvais trouver une femme laide juste parce qu'elle avait les cheveux courts
Le 16 décembre 2024 à 14:59:41 :
il suffit qu'un enfant n'aime pas quelque chose sur quelqu'un et il va dire que la personne est moche
je ne suis pas du tout dans le déni
les enfants ont des goûts de merde hein
je sais très bien ce que je dis. avant je trouvais certains femmes laides ou banale mais en grandissant j'ai compris pourquoi certaines personnes les trouvaient belles.
Un enfant va voir une tâche sur le visage de quelqu'un il va dire que la personne est laide même si la personne a un visage symétrique, jolie nez etc
alors qu'un adulte va voir tous les autres aspects : visage, nez, yeux etc
sont avis sera donc plus nuancés.
ca a était prouvé que les enfant aime les beaux visage et qu'ils les regarde/ touche plus que les autres
Si un bébé te regarde de fou et a l'air de bloqué sur ton visage c'est probablement parce que t'es beau
preuve au cas ou vous me croyez pas: https://www.bbc.co.uk/devon/news_features/2004/baby_faces.shtml#:~:text=Babies%20show%20a%20clear%20preference%20for%20attractive%20faces.,few%20hours%20old%20show%20they%20prefer%20attractive%20faces.
Le 16 décembre 2024 à 15:08:35 :
c'est les bébé pas les enfant et ca a rien a voir avec e qu'ils disent mais avec ce qu'ils font
ca a était prouvé que les enfant aime les beaux visage et qu'ils les regarde/ touche plus que les autres
Si un bébé te regarde de fou et a l'air de bloqué sur ton visage c'est probablement parce que t'es beau
en effet
Je suis marocain ayant grandi au Maroc
Au Maroc les filles me dévisagent énormément (nofake)
A Paris je suis un random
Le 16 décembre 2024 à 15:10:58 :
La beauté varie selon la géographie
Je suis marocain ayant grandi au Maroc
Au Maroc les filles me dévisagent énormément (nofake)
A Paris je suis un random
Elles te voient comme un marocain de France non ?
Un simple exemple
Je vis en Martinique et pendant longtemps les personnes très foncés étaient vu comme laides.
donc quand j'étais petit je considérais toute personne foncés comme laides sans réfléchir et sans même regarder leur visage.
les enfants ont des goûts peu développé et une vision hyper simpliste.
C'est pareil pour mon exemple avec les cheveux courts.
SI un adulte n'aime pas une femme au cheveux court il va dire "J'aime pas sa coupe mais elle a un beau visage" un enfant lui va dire " elle est pas belle" juste parce qu'il n'aime pas les cheveux courts
les enfants disent bien de la merde
Le 16 décembre 2024 à 15:08:35 :
c'est les bébé pas les enfant et ca a rien a voir avec e qu'ils disent mais avec ce qu'ils font
preuve au cas ou vous me croyez pas: https://www.bbc.co.uk/devon/news_features/2004/baby_faces.shtml#:~:text=Babies%20show%20a%20clear%20preference%20for%20attractive%20faces.,few%20hours%20old%20show%20they%20prefer%20attractive%20faces.
je vois
Totalement faux. Des enfants me trouvent beau, plusieurs gamines dans ma famille ou des filles ou petites filles d'amis de mes parents leur ont dit qu'elles étaient amoureuses de moi, qu'elles me trouvaient beau etc Bah évidemment je galère avec les femmes
Les gosses sont juste "épatés" quand ils voient un grand chevelu plus jeune que leurs parents. Ils appréhendent pas la beauté comme les adultes.
Ceci.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RhumClement
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 14:52:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19