La nourriture c'est vraiment le marqueur social le plus evident
- 1
Le niveau des gens en nutrition est effrayant de sottises et d'obscurantisme. Ce qu'il faut retenir, c'est que ce n'est pas si important que ça.
Le 08 décembre 2024 à 13:22:50 :
Les gens éduqués et intelligent ne mangent pas de tacos ou boire du redbull et ce genre de merde
Oui. Et plus tu vas avancer dans la vie, plus tu va te rendre compte que c'est vrai.
Ca et la manière de s'exprimer (faute de français, gros mots,manque de vocabulaire...) te classe quelqu'un en deux temps trois mouvements passée la trentaine. Le collègue ou le chef qui s'est bien bougé dans sa jeunesse pour réussir professionnellement et que te sors "Je vais bien me péter le bide avec un bon gros tacos..." se grille devant ses subalternes
Les gens éduqués et intelligent ne mangent pas de tacos ou boire du redbull et ce genre de merde
Boivent pas ou très rarement de soda non plus...tout ce que l'industrie a blindé de sucre pour masquer l'absence de goût et produire des produits pas chers pour les prolos.
Le 08 décembre 2024 à 13:31:43 :
Les gens éduqués et intelligent ne mangent pas de tacos ou boire du redbull et ce genre de merdeBoivent pas ou très rarement de soda non plus...tout ce que l'industrie a blindé de sucre pour masquer l'absence de goût et produire des produits pas chers pour les prolos.
C'est faux. Tous les médecins de mon unité boivent des sodas sans sucre car c'est bon. C'est juste de l'eau avec du colorant. Il faut arrêter d'être effrayé par n'importe quoi.
Le 08 décembre 2024 à 13:36:41 :
Le 08 décembre 2024 à 13:31:43 :
Les gens éduqués et intelligent ne mangent pas de tacos ou boire du redbull et ce genre de merde, donc pas un truc de bourgeoisBoivent pas ou très rarement de soda non plus...tout ce que l'industrie a blindé de sucre pour masquer l'absence de goût et produire des produits pas chers pour les prolos.
C'est faux. Tous les médecins de mon unité boivent des sodas sans sucre car c'est bon. C'est juste de l'eau avec du colorant. Il faut arrêter d'être effrayé par n'importe quoi.
Ca reste une boisson déguelasse au goût et sans intéret nutritionnel
Je kiff ce genre de topic où des full prolo tout en bas de l'échelle sociale nous expliquent comment se comportent les élites
Toujours aussi délicieux
Le 08 décembre 2024 à 14:08:23 :
Je kiff ce genre de topic où des full prolo tout en bas de l'échelle sociale nous expliquent comment se comportent les élitesToujours aussi délicieux
laisse les s'inventer une vie et se croirent superieur parce qu'ils bouffent des pissenlits a chaque repas
Le 08 décembre 2024 à 13:30:20 :
Les gens éduqués et intelligent ne mangent pas de tacos ou boire du redbull et ce genre de merdeOui. Et plus tu vas avancer dans la vie, plus tu va te rendre compte que c'est vrai.
Ca et la manière de s'exprimer (faute de français, gros mots,manque de vocabulaire...) te classe quelqu'un en deux temps trois mouvements passée la trentaine. Le collègue ou le chef qui s'est bien bougé dans sa jeunesse pour réussir professionnellement et qui te sors "Je vais bien me péter le bide avec un bon gros tacos..." se grille devant ses subalternes
eh bah moi je me tape le bide avec des gros tacos en palpant 5k net / mois le CSP+ de mes couille
- 1
Données du topic
- Auteur
- ayaaaaa88
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 13:22:50
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14