Topic de FromDescoToCam :

[Photo] Le forum m'aide à baiser cette meuf !

Supprimé
  • 1

On a fait 4 dates, aujourd'hui on se voit pour un 5ème

On s'est embrassé aux 3 dates précédents, le 2ème et le 3ème on l'a fait que quelques secondes, juste du bout des lèvres et la dernière fois on y est allé à fond, plusieurs minutes avec la langue mais je lui ai pas proposé d'aller chez moi après parce qu'elle avait une leçon de piano

Du coup par message je lui ai proposé de se voir chez moi ce weekend mais elle a pas voulu et m'a proposé d'autres activités, ce que j'ai accepté
Mon interprétation -> elle a probablement compris que je voulais baiser mais elle préfère attendre
Du coup je pense continuer de se revoir comme ça pendant 2-3 semaines de plus avant de reproposer si elle le fait pas, qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? :(

La photo -> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/7/1733659796-screenshot-20241208-120845.jpg

Quelle origine d’asiatique ? :(

Le 08 décembre 2024 à 13:18:10 :
Quel origine d’asiatique ? :(

Chinoise

Le 08 décembre 2024 à 13:18:47 :
C'est une asiatique?

Ouaip, Chinoise

Tu as raison dans ton constat. Elle préfère attendre, elle est pas un peu timide, réservée ? :(

Le 08 décembre 2024 à 13:21:06 :
Tu as raison dans ton constat. Elle préfère attendre, elle est pas un peu timide, réservée ? :(

Oui totalement

Le 08 décembre 2024 à 13:21:24 :

Oui totalement
Comme moi, en 1 semaine on a fait 3 dates et elle a déjà manifesté l'envie de me voir plus souvent et une des raisons c'est sans doute parce qu'on a une personnalité similaire

Bah c’est normal alors kheyou. Ne force pas la chose, c’est très positif en sachant qu’elle te propose de faire autre chose :oui:
Elle était juste gênée. Tu auras le feu vert, le jour où elle te dit « ça te dirait qu’on se regarde un netflix ce soir :hap:  ? »

Le 08 décembre 2024 à 13:26:13 :

Oui totalement
Comme moi, en 1 semaine on a fait 3 dates et elle a déjà manifesté l'envie de me voir plus souvent et une des raisons c'est sans doute parce qu'on a une personnalité similaire

Bah c’est normal alors kheyou. Ne force pas la chose, c’est très positif en sachant qu’elle te propose de faire autre chose :oui:
Elle était juste gênée. Tu auras le feu vert, le jour où elle te dit « ça te dirait qu’on se regarde un netflix ce soir :hap:  ? »

Ok, du coup je vais la continuer de la voir et si elle le fait pas je reproposerai le weekend avant de rentrer en France pour Noël (je suis en Angleterre) :oui:

Le 08 décembre 2024 à 13:31:41 :

Le 08 décembre 2024 à 13:26:13 :

Oui totalement

Ok, du coup je vais la continuer de la voir et si elle le fait pas je reproposerai le weekend avant de rentrer en France pour Noël (je suis en Angleterre) :oui:

Exactement craie

• 1

Données du topic

Auteur
FromDescoToCam
Date de création
8 décembre 2024 à 13:15:05
Date de suppression
9 décembre 2024 à 10:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés