J’ai perdu 18k€ je n’arrive pas à relativiser
Pour la faire courte j’ai acheté une voiture 18k€ a un particulier (moteur supposé fiable 2l hdi), 5 mois plus tard casse moteur, j’ai vu avec mon assistance juridique impossible de se retourner contre le vendeur car problème du moteur à priori trop technique.
Il me reste que 10k de côté mais ma maison finit d’être construit le mois prochain et j’en ai besoin pour les derniers travaux (peintures, sols des chambres etc), et pourtant j’ai besoin d’une voiture pour aller au taff…
J’essaye de me dire que c’est que de la thune mais bordel 10 ans que je taff et je vais perdre toutes
mes thunes de côté…
Aidez moi à relativiser les kheys
+ Salaire mensuel net
Le 14 décembre 2024 à 17:55:09 :
Pour la faire courte j’ai acheté une voiture 18k€ a un particulier (moteur supposé fiable 2l hdi), 5 mois plus tard casse moteur, j’ai vu avec mon assistance juridique impossible de se retourner contre le vendeur car problème du moteur à priori trop technique.Il me reste que 10k de côté mais ma maison finit d’être construit le mois prochain et j’en ai besoin pour les derniers travaux (peintures, sols des chambres etc), et pourtant j’ai besoin d’une voiture pour aller au taff…
J’essaye de me dire que c’est que de la thune mais bordel 10 ans que je taff et je vais perdre toutes
mes thunes de côté…Aidez moi à relativiser les kheys
acheter une voiture a un particulier = selecao natural
Le 14 décembre 2024 à 17:56:51 :
Renseigne toi sur les civils tués à Gaza et au Liban. Dont des enfants.Tes 18K c'est des bouts de PQ.
Tu es encore vivant contrairement à d'autres qui n'ont pas cette chance.
Phrase de cuck
C’est trop tard , ton etat de golem t’a fait perdre 18k€
Si t’etait pas un golem t’aurais vite compris qu’un homme a pas besoin d’une voiture a 18k€ pour vivre sa vie et etre aimer de ses proches digne de ce nom
Une voiture de 0€ a 5000€ suffit tres largement alors oui c’est moins prestigieux socialement
Le 14 décembre 2024 à 17:58:56 :
Le 14 décembre 2024 à 17:55:09 :
Pour la faire courte j’ai acheté une voiture 18k€ a un particulier (moteur supposé fiable 2l hdi), 5 mois plus tard casse moteur, j’ai vu avec mon assistance juridique impossible de se retourner contre le vendeur car problème du moteur à priori trop technique.Il me reste que 10k de côté mais ma maison finit d’être construit le mois prochain et j’en ai besoin pour les derniers travaux (peintures, sols des chambres etc), et pourtant j’ai besoin d’une voiture pour aller au taff…
mes thunes de côté…Aidez moi à relativiser les kheys
acheter une voiture a un particulier = selecao natural
Non.
Genre une occaz à 5K ça se fait assez facilement et ça peut valoir le coup.
Mais à 18k par contre, effectivement il faut aimer le risque.
Le 14 décembre 2024 à 17:59:35 :
Le 14 décembre 2024 à 17:56:51 :
Renseigne toi sur les civils tués à Gaza et au Liban. Dont des enfants.Tes 18K c'est des bouts de PQ.
Tu es encore vivant contrairement à d'autres qui n'ont pas cette chance.
Phrase de cuck
Tu veux qu’il fasse quoi d’autre à part relativiser l’ahuri ? Le cuck c’est celui qui rumine quelque chose qui changera jamais
C’était une 308gt 2l bluehdi 180, moteur supposé fiable hors système adblue mais qui cause de pas casse moteur. Moi pas de peau mes injecteurs ont défoncés ma culasse et sont coincés dedans. Seulement 108k km
Le 14 décembre 2024 à 18:04:43 :
Aucun bus pour aller au taff.
C’était une 308gt 2l bluehdi 180, moteur supposé fiable hors système adblue mais qui cause de pas casse moteur. Moi pas de peau mes injecteurs ont défoncés ma culasse et sont coincés dedans. Seulement 108k km
Bah achète un nouveau moteur et monte le dedans
Ou alors a ta place j’aurai fais un coup d’assurance, petit frein lâcher sur une descente
Données du topic
- Auteur
- Floydzz
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 17:55:09
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95