Cette teen Parisienne nous montre ses journées productives
https://www.youtube.com/watch?v=M4aH4r9Rw6I
pas assez belle pour que je regarde plus de 5s
aux premières images on voit que c'est une bourgeoise égocentrée qui n'a rien à dire
stop à la médiocrité
Le 12 décembre 2024 à 13:26:08 Lulu-pingoo a écrit :
Résumax : elle branle rien de la journée, à part voir des expos, aller boire un café en ville, répondre à 3 messages instagram et faire du sport à la maison ? c'est ça sa "journée productive"
C'est déjà éprouvant, aucun khey de ce forum n'aurait la charge mentale pour accomplir cela
Le 12 décembre 2024 à 13:26:08 :
Résumax : elle branle rien de la journée, à part voir des expos, aller boire un café en ville, répondre à 3 messages instagram et faire du sport à la maison ? c'est ça sa "journée productive"
Vous vous rendez compte que c'est grâce à vous qu'elle peut vivre comme ça? Si tous les mecs quittaient instagram et autres reseaux sociaux ces meufs n'existeraient plus et seraient obliger d'aller trouve un taf.
Le 12 décembre 2024 à 14:01:40 :
Le 12 décembre 2024 à 13:59:57 :
Putain cet intérieur impeccablement rangé c'est beau. Il me faudrait vraiment une femme pour ranger mon bordelTu pourrais le faire toi même aussi, mais je compatis c'est un miracle si j'y arrive 1 ou 2 fois par an
0 tout ? Mes conseils pour démarrer un changement :
-Ayez toujours une chambre/appart clean, c'est-à-dire propre, désencombré, aéré et si possible lumineux. Vous pouvez aussi vous renseigner sur le feng shui. Et si votre quartier est trop pourri, changez pour un endroit plus calme mais jamais trop loin des endroits animés. Votre environnement immédiat est très importants pour votre moral, les opportunités autour etc.
-Vendez toutes vos merdes et investissez une partie dans la crypto (en vous renseignant)
-Faites de petits voyages pas forcément dans des pays lointains pour voir comment on vit ailleurs, s'aérer l'esprit et pourquoi pas avoir des opportunités amoureuses, pros etc.
-Faites un maximum de formations courtes et gratuites, go travail saisonnier et intérim au début
-Apprenez à vous looker pour pas cher. Ne faites pas les dandies mais sapez-vous mieux que la moyenne dans votre secteur
-Go diète paléo avec glucides de qualité, redécouvrez les organes, os à moelle etc.
-Go programme muscu PPL sans excès, sport de combat et stretching
Données du topic
- Auteur
- Storehouse
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 13:23:05
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46