Un ex candidat RN condamné pour avoir décapité une femme avec un couteau à pain
Le 12 décembre 2024 à 12:51:43 PulseDiddyDonut a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 12:50:14 :
Aucune personne ne cautionne l'acte mais en jouir pour faire la propagande, c'est assez risible. Sachant que oui, l'insécurité, c'est toujours les mêmes et je viens de l'immigrationOn le sait mais c’est pas la peine de boucler comme ils le font sans cesse sur Cnews pour une attaque au couteau par département par jour dans un pays de 70 millions d’habitants
+ ça dépend des crimes
Regarde cette prison https://youtu.be/T4RKX_9u7ME?feature=shared
Y’a beaucoup de gens issus de l’immigration en France mais pas dans cette vidéo
Mais c’est quoi ces bips ridicules à chaque fois que ça parle d’agression sexuelle ?
Le 12 décembre 2024 à 13:56:09 :
> > >
> > >
> > >
> > > Je ne me moque pas comme les droitards qui font des blagues sur des décapitations
> > >
> > > Je dis que c’est triste mais que le matrixage sur Cnews est violent
> > >
> > > Hier j’ai pris trois petites de 20 ans, on en a parlé, elles m’ont dit qu’elles avaient peur de marcher dehors, je leur ai demandé si ça leur été déjà arrivé dehors de se faire harceler ou agresser et deux sur trois m’ont dit que non et la dernière m’a dit qu’elle s’était déjà faite siffler par des clandos/clochards mais qu’avec tout ce qu’on entend ça fait peur
> > >
> > > Et que ça fait tomber dans la paranoïa
> > >
> > > Vous êtes tombés dans une paranoïa vraiment violente
> > >
> > > Oui ça existe, oui ça augmente, mais pas du tout comme vous le vendez
> >
> > Ah bah ça va si ça touche que quelques personnes
> > Donc l'islamophobie et les bavures policières n'existent pas non plus
>
>
> Bordel mais ça m’énerve de devoir répondre à des low QI
>
>
> Dans un pays de 70 millions d’habitants t’arriverais jamais à faire que tout le monde se tienne à carreau sinon va vivre à Dubai ou Singapour, au Japon ou en Arabie Saoudite et me fait pas chier le limité
Regardez c'est ca un bot gaucho, un gaucho ca niera toujours l'insécurité
un bon bobo qui refuse de voir ce que subit la France périphérique
mon père vient de la pire tess de Toulouse je crois que je connais mieux la délinquance et les cas sociaux que toi le puant qui ne sort pas de ta chambre du fin fond de l’Ariège
Combien de nahel par an tu toléres ? On est 70 millions, ça laisse de la marge
J’en ai rien à foutre de Naël, c’est triste mais si il s’était arrêté pour un défaut de permis ça serait pas arrivé
Cependant le flic est un tocard de s’être posé sur le capot pour essayer de casser un pare brise qui résiste à des accidents à 130km/h pour éviter d’avoir du verre dans les yeux en cas d’accident, et de l’avoir frappé au visage ce qui a poussé Naël a démarré et au policier qui est donc mis en danger à tirer
Ils n’avaient qu’à aller devant chez lui si en plus de ça ils savaient déjà qui c’était et aller le choper là bas, ou le suivre à distance envoyer des motards ou bloquer le chemin plus loin
Plutôt que le poursuivre à 8h du matin dans les bouchons avec toute la France dehors c’était complètement stupide
Mais j’en ai rien a foutre si il s’était arrêté il serait en vie et sa ksos de mère qui lève en cross deux jours après mais wtf
Après ce qui est indéniable c’est que la police tire uniquement quand c’est des arbres, on en a tous lu souvent des histoires de refus d’obtempérer, même des petits en campagne profonde à 180 sur l’autoroute poursuivi par les gendarmes qui ne veulent pas s’arrêter et jamais ils tirent même quand ils sortent de l’autoroute
Les incels vous n’êtes pas rationnels et c’est sûrement ce pourquoi vous me faites le plus pitié
Tiens c'est marrant ça pond des pavés pour le poti ange
C'est un fait divers on est 70 millionsNotons qu'il a corrigé son message pour ajouter la ligne à la fin, comme s'il avait oublié un truc pertinent, alors que ça tombe complètement à côté, encore une fois, il continu avec ses hommes de pailles de bot
Wouahou quelle argumentation je suis bluffé
Bordel mais cette manière de détourner le sujet
Le low me sort « alors t’en penses quoi de Naël » je lui dis tout ce que j’en pense en disant qu’au fond c’est un peu mérité donc j’essaie d’être un peu d’accord avec lui manière de voir si il va pouvoir être un peu d’accord avec moi
Et regardez moi sa réponse d’incel pulcos raciste RSAiste de droite
Vous faites pitié
Le 12 décembre 2024 à 13:56:58 :
Le 12 décembre 2024 à 13:53:06 :
Tu confirmes que voler des denrées alimentaires, des iPhone et écrans plats Samsung et détruire des milliers d'euros de bien public et c'était pour se révolter en faveur de Nahel ?
Tu devies le sujet. Un bien endommagé n'est pas comparable avec la vie humaine, tu le sais très bien
Question très simple qui doit avoir une réponse ping-pong.
Un jeune homme est tué ton premier réflexe est d'aller prendre l'iphone 14 dans un Apple store en cassant tout
Quel est le lien de ces deux événements ?
Demain la police tue mon père est ce que je vais aller braquer la fondation Louis Vuitton ?
Les 2 sont condamnables après il n’y aurait pas eu de manifestions sans ce meurtre qui date de 2023 faut passer à autre chose.
Le 12 décembre 2024 à 13:57:53 :
Le 12 décembre 2024 à 13:52:50 :
Le 12 décembre 2024 à 13:50:10 :
Le 12 décembre 2024 à 13:43:29 :
Le 12 décembre 2024 à 13:40:24 :
> Le 12 décembre 2024 à 13:38:55 :
>> Le 12 décembre 2024 à 13:37:27 :
> >> Le 12 décembre 2024 à 13:33:10 :
> > >> Le 12 décembre 2024 à 13:29:23 :
> > > >> Le 12 décembre 2024 à 13:27:40 :
> > > > >> Le 12 décembre 2024 à 13:26:08 :
> > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 13:24:00 :
> > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 13:22:01 :
> > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 13:20:13 :
> > > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 13:16:32 :
> > > > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 13:09:54 :
> > > > > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 13:08:33 :
> > > > > > > > > > > >> Le 12 décembre 2024 à 12:46:25 :
> > > > > > > > > > > > >Qu'est que c'est ça ?!
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > https://x.com/CerfiaFR/status/1867145829485568010
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça reste un meurtre français dans la tradition des mœurs avec un couteau à french baguette.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Des fois je découpe le rôti du dimanche avec ce couteau, c'est très contendant mine de rien.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je cite voilà l'hypocrisie dont vous avez l'habitude.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On appelé ça troller. Moi y'a deux ans j'ai été étranglé et ma fille de deux ans balancée sur la chaussée à la merci des voitures pour une toquante à 200€.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le baromètre de la violence quotidienne il est pas du côté des tueurs en série comme ce mec.
> > > > > > > > > > C'est pas les crimes passionnels ou interpersonnels qui gangrène nos rue et notre sécurité au quotidien.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Regardez ce droitard
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il nous explique « qu’il y a les bons meurtres et les mauvais meurtres »
> > > > > > > >
> > > > > > > > Y'a des patronnes décapitées tous les jours ? Contrairement aux agressions, aux viols et au harcèlement
> > > > > > >
> > > > > > > La vie c’est pas Cnews il n’y a pas d’insécurité dans les rues mais pour le savoir il faudrait déjà que tu commences par sortir de ta chambre
> > > > > >
> > > > > > Encore un DZ qui bombe le torse de toute évidence.
> > > > >
> > > > > Je suis chauffeur et il a raison, je tourne tous les jours dans une ville de 500 000 habitants et je ne vois QUE DALLE
> > > > >
> > > > > Ça existe malheureusement les personnes qui se font braquer leur téléphone et des meufs qui se font siffler mais ce sont généralement par des groupes de 3-4 petits cons pour le premier et des clochards/clandestins pour le deuxième
> > > >
> > > > continue donc le gauchiste, continue à te moquer des gens victime d'insécurité mais ne t'étonne pas que les gens vomissent la gauche
> > >
> > > Moi je ne m’en moque pas
> > >
> > > « Ça existe malheureusement » tu sais lire ?
> > >
> > >
> > >
> > > Je ne me moque pas comme les droitards qui font des blagues sur des décapitations
> > >
> > > Je dis que c’est triste mais que le matrixage sur Cnews est violent
> > >
> > > Hier j’ai pris trois petites de 20 ans, on en a parlé, elles m’ont dit qu’elles avaient peur de marcher dehors, je leur ai demandé si ça leur été déjà arrivé dehors de se faire harceler ou agresser et deux sur trois m’ont dit que non et la dernière m’a dit qu’elle s’était déjà faite siffler par des clandos/clochards mais qu’avec tout ce qu’on entend ça fait peur
> > >
> > > Et que ça fait tomber dans la paranoïa
> > >
> > > Vous êtes tombés dans une paranoïa vraiment violente
> > >
> > > Oui ça existe, oui ça augmente, mais pas du tout comme vous le vendez
> >
> > Ah bah ça va si ça touche que quelques personnes
> > Donc l'islamophobie et les bavures policières n'existent pas non plus
>
>
> Bordel mais ça m’énerve de devoir répondre à des low QI
>
>
> Dans un pays de 70 millions d’habitants t’arriverais jamais à faire que tout le monde se tienne à carreau sinon va vivre à Dubai ou Singapour, au Japon ou en Arabie Saoudite et me fait pas chier le limité
Regardez c'est ca un bot gaucho, un gaucho ca niera toujours l'insécurité
un bon bobo qui refuse de voir ce que subit la France périphérique
mon père vient de la pire tess de Toulouse je crois que je connais mieux la délinquance et les cas sociaux que toi le puant qui ne sort pas de ta chambre du fin fond de l’Ariège
Toujours ce mépris pour la France périphérique
Effectivement on vous méprise les choffent
Heureusement que vous n'existez pas irl
Donc tu admets te battre contre des fantômes mais tu méprises aucunement les trafiquants ou les islamistes
Wouahou quelle argumentation je suis bluffé
Bordel mais cette manière de détourner le sujet
Le low me sort « alors t’en penses quoi de Naël » je lui dis tout ce que j’en pense en disant qu’au fond c’est un peu mérité donc j’essaie d’être un peu d’accord avec lui manière de voir si il va pouvoir être un peu d’accord avec moi
Et regardez moi sa réponse d’incel pulcos raciste RSAiste de droite
Vous faites pitié
Ce bot qui sait plus quelle étiquette choisir parmi celles qu'on lui a glissé dans la tête
Le 12 décembre 2024 à 13:58:49 :
Le 12 décembre 2024 à 13:56:58 :
Le 12 décembre 2024 à 13:53:06 :
Tu confirmes que voler des denrées alimentaires, des iPhone et écrans plats Samsung et détruire des milliers d'euros de bien public et c'était pour se révolter en faveur de Nahel ?
Tu devies le sujet. Un bien endommagé n'est pas comparable avec la vie humaine, tu le sais très bien
Question très simple qui doit avoir une réponse ping-pong.
Un jeune homme est tué ton premier réflexe est d'aller prendre l'iphone 14 dans un Apple store en cassant tout
Quel est le lien de ces deux événements ?
Demain la police tue mon père est ce que je vais aller braquer la fondation Louis Vuitton ?
Les 2 sont condamnables après il n’y aurait pas eu de manifestions sans ce meurtre qui date de 2023 faut passer à autre chose.
Y'a surtout aucun rapport. Vous avez aucune empathie pour vos semblables. Nahel à été le prétexte que vous cherchiez pour réaliser votre fantasme de pillage. La prochaine fois ça ira même plus loin peut être que pour un refus d'obtempérer qui vire à la mort d'un chance on ira violer les femmes en bas de leur immeuble pour "soutenir la mémoire" de Nahel 2
Le 12 décembre 2024 à 13:52:46 :
Le 12 décembre 2024 à 13:51:50 :
Rappel aux gauchistes : la criminalité autochtone est inévitable.Voilà pourquoi on a pas besoin d'en importer plus
Exactement
Le 12 décembre 2024 à 13:53:25 :
[13:51:50] <HepadBan481Fois>
Rappel aux gauchistes : la criminalité autochtone est inévitable.Ah ça va alors, t'ira dire ça à la famille
On est hors scope dans la discussion actuelle.
Bref de toute façon vous trompez personne, tout le monde voit votre hypocrisie et quand elle se manifeste, mais c'était trop tentant pour vous.
Vous prouvez que les principes avec lesquelles vous bâillonnez le peuple sont des inepties auxquelles vous n'adhèrez pas, et que vous les activez que dans certains cas.
De fait, vous admettez que les criminels issus de certaines populations sont vos alliés et amis car vous engagez des efforts biaisés pour les couvrir et attaquer les gens qui osent en parler.
Vous condamnez même plus fort ces discours que les actes dénoncés.
Le 12 décembre 2024 à 12:47:00 :
Topic qui va bider
Fail.
Les faits rapportés froidement.
Le 12 décembre 2024 à 14:03:20 :
Bref de toute façon vous trompez personne, tout le monde voit votre hypocrisie et quand elle se manifeste, mais c'était trop tentant pour vous.Vous prouvez que les principes avec lesquelles vous bâillonnez le peuple sont des inepties auxquelles vous n'adhèrez pas, et que vous les activez que dans certains cas.
De fait, vous admettez que les criminels issus de certaines populations sont vos alliés et amis car vous engagez des efforts biaisés pour les couvrir et attaquer les gens qui osent en parler.
Vous condamnez même plus fort ces discours que les actes dénoncés.
Pucelin découvre la politique
Le 12 décembre 2024 à 14:06:20 GusFrileux a écrit :
Pourquoi c'est TOUJOURS un mec d'extreme droite ? C'est quoi leur problème ?
A deux doigts de découvrir que les réacs sanguinolants sont foncièrement partout, et que la mentalité masculiniste est un tronc commun autant à l’extrême droite que chez ceux qu’ils passent leur vie à vitupérer, les pseudo religieux qui ont la même vision extrémiste des moeurs.
Le 12 décembre 2024 à 14:10:41 :
Le 12 décembre 2024 à 14:06:20 GusFrileux a écrit :
Pourquoi c'est TOUJOURS un mec d'extreme droite ? C'est quoi leur problème ?A deux doigts de découvrir que les réacs sanguinolants sont foncièrement partout, et que la mentalité masculiniste est un tronc commun autant à l’extrême droite que chez ceux qu’ils passent leur vie à vitupérer, les pseudo religieux qui ont la même vision extrémiste des moeurs.
Ça fait beaucoup de termes dits
Est ce que ça va être accepté par les incels pulcos racistes RSAistes
Telle est la question
Le 12 décembre 2024 à 14:14:55 PulseDiddyDonut a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 14:10:41 :
Le 12 décembre 2024 à 14:06:20 GusFrileux a écrit :Pourquoi c'est TOUJOURS un mec d'extreme droite ? C'est quoi leur problème ?
A deux doigts de découvrir que les réacs sanguinolants sont foncièrement partout, et que la mentalité masculiniste est un tronc commun autant à l’extrême droite que chez ceux qu’ils passent leur vie à vitupérer, les pseudo religieux qui ont la même vision extrémiste des moeurs.
Ça fait beaucoup de termes dits
Est ce que ça va être accepté par les incels pulcos racistes RSAistes
Telle est la question
Non mais c’est drôle de voir les racistes boucler sur des mecs qui ont globalement la même vision de la société qu’eux.
Tu demandes sur ce forum la femme idéale, tu obtiens : reste à la maison, fait la cuisine, ne sort pas avec ses amies, ne parle pas aux autres mecs....
Et le même forum boucle sur les immigrés très méchants quand ils veulent appliquer exactement la même chose.
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 12:46:25
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 187