🔴 La FRANCE salue la chute du régime de Bachar Al-Assad !!
Le 08 décembre 2024 à 17:01:15 :
Le 08 décembre 2024 à 16:54:27 :
Le 08 décembre 2024 à 16:43:38 :
Le 08 décembre 2024 à 16:41:21 :
Le 08 décembre 2024 à 16:23:45 :
> Le 08 décembre 2024 à 16:22:05 :
>> Le 08 décembre 2024 à 16:18:58 :
> >Au tour de l'Iran maintenant
>
> Vous souhaitez cela ?
ils ont joué, ils ont perdu. Ils auraient du y réfléchir à deux fois avant de lancer l'attaque du 7 octobre
Dans ce cas que dire de Israël et de ses crimes ?
On s'en fout des crimes d'Israël vu qu'elle gagne militairement.
Elle a fessé des coalitions arabes à plusieurs reprises, c'est son unique légitimité.
On ne parle jamais des crimes de guerre des nations victorieusesComment ça ton pays gagne militairement ?
Ils sont victime de tirs allié,tuent leur propre otage,aucun objectif n’a été rempli et ils sont mis au ban de la planète il suffit de voir le rejet et les agressions que subissent les Israëlien partout dans le monde.
Israël a perduDéjà, ce n'est pas mon pays, je n'en ai pas grand-chose à faire de ce qui peut se passer au Moyen-Orient.
Ensuite, Israël est en train de s'étendre tandis que la Palestine disparaît.
Depuis 1945, elles ont vaincu cinq coalitions, et ils ne sont pas près de perdre.
Ton contre-argument ? Les agressions antisémites dans le monde, c'est vraiment ça qui va les stopper.
Vous pouvez chouiner sur les plateaux télé, vous perdez militairement sur le terrain, et l'Occident ne va rien faire.
Le 08 décembre 2024 à 16:50:06 :
Le 08 décembre 2024 à 16:47:31 SonicGalere a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 16:41:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/zoreau?mode=infos a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 16:26:41 :
Le 08 décembre 2024 à 16:24:38 :
> Le 08 décembre 2024 à 16:23:45 :
> > Le 08 décembre 2024 à 16:22:05 :
> >
> > > Le 08 décembre 2024 à 16:18:58 :
> >
> > >Au tour de l'Iran maintenant
> >
> > Vous souhaitez cela ?
>
> ils ont joué, ils ont perdu. Ils auraient du y réfléchir à deux fois avant de lancer l'attaque du 7 octobre
Je ne sais pas si c'est du troll
Tu ne peux pas gagner contre l'Occident, même Poutine commence à faire Prout
L’occident n’est pas éternel et tombera tôt ou tard.
Espérons que ça n'arrive pas de notre vivant
L'occident est un phare, sans lui le monde sombrera dans les ténèbresça n'arrivera jamais, l'Occident a plus de 3000 ans d'histoire et ce n'est pas demain qu'elle tombera
Après, on peut parler de crise, ça c'est certain
Surtout qu'avec la Mondialisation l'occident a bien imposer sa vision du monde dans tous les domaines et les gens semblent l'oublier que tout ce qu'on appelle le monde moderne a de base était pensé, construit pour la population occidentale, mais se modèle a tellement bien marché que le reste du monde là copié pour bâtir leurs économies, politique et vision du monde (nationalisme, communisme, libéralisme, etc..) aujourd'hui même dans une ville paumée en Chine, tu peux trouver des fast-food, centre commercial, boîte de nuit, etc. et pleins de choses dans d'autres domaines aussi qui nous paraisse si banale aujourd'hui, mais qui ne l'était pas du tout dans ses pays il y a 70 ans ça montre comment l'occident a imposer sont modèle indirectement parce que modernisation=occidentalisation que les gens le veuille ou non quand un pays se "modernise" tu vois des centres commerciaux se construire, des fast-food type McDonald's, kfc, des salles de sport, des bars, boîtes de nuit, lieux de vacances (stations de ski, centre balnéaire, zoo, etc.) se construire des routes goudronnée pour faire rouler des voitures qui sont le symbole même du transport du monde occidentale etc..
Le 08 décembre 2024 à 14:44:25 :
Le 08 décembre 2024 à 14:42:04 :
Le 08 décembre 2024 à 14:38:37 :
Le 08 décembre 2024 à 14:37:01 :
Le 08 décembre 2024 à 14:36:01 DernierStark a écrit :
Mais... je comprends plus rien à ce monde.
Les mecs qui viennent de faire chuter bassar, c'est pas des islamistes, au meme titre que DAESH, qui veulent vivre sous la sharia, voiler de force les gamines, empecher les femmes de parler, décapiter les infidèles?Je veux bien que assad soit un dictateur sordide, mais là on le remplace par une autre entité tout aussi terrible
Nos élites deviennent folles putain
rien à voir mais bon vu que t'es desco et que tu connais rien à rien... bon courage à toi
ah bon rien à voir?
Les mecs qui viennent d'envahir la syrie sont des enfants de coeur?
T'es en train de minimiser l'horreur de la sharia, tu veux que je te signale gouv?La Sharia est le modele a suivre pour tous
tellement à suivre que les femmes afghanes et iranniennes vous chient à la gueule
Personne n'en veut de ce modèle. On préfère tous 1000 fois un régime imparfait telle que la démocratie et la liberté, meme s'il y a bcp de failles, à une dictature obscurantiste qui tue, décapite, incarcère, oblige à prier, menace. vous etes des tarés, hop je te signale tu t'expliqueras devant gilbert
Ne ne prétends pas connaitre la pensée des femmes afghanes qui sont contre les Talibans pas contre la Charia, elles l'appliquent elles meme, la Charie est appliquée dans absolument presque tout le monde musulman meme en Syrie sous bachar, inculte, et t'y changera rien, t'es un occidental laicard qui me sors deux pauvres exemples que j'ai débunk pour illustrer ton propos, les femmes en Syrie fetent la chute de Bachar egalement en brandissant des drapeaux des rebelles , bon toutou signal tout les messages qui te donnent tords et vont pas dans ton sens. signal comme tu veux sur ce forum tu changera rien.
Et les chiites (iraniens) sont en majorité des kuffars.
Concernant le "dictature obscurantiste qui tue, décapite, incarcère, oblige à prier, menace" encore des faits imaginaires sortis de ton cerveau matrixé d'occidental laicard.
et le "on prefere tous" tu ne parles qu'en ton nom.
Le 08 décembre 2024 à 14:58:27 :
Le 08 décembre 2024 à 14:55:16 :
Le 08 décembre 2024 à 14:54:16 :
Le 08 décembre 2024 à 14:41:16 :
Le 08 décembre 2024 à 14:35:51 :
Donc les islamistes peuvent se réformer et devenir gentils, mais Bachar non, c'est impardonnable alors qu'il avait cesser ses bombardements méchants.C'est vrai que c'est complexe la "géopolitique" selon les botan
malaise. Accepte juste qu'Assad et ses soutiens russo-iraniens se sont fait détruire par des bédouins islamistes du désert. Peut-être que que ça sera mauvais pour la prospérité syrienne et l'occident (possible regain du djihadisme international ?, nouvelle phase de la guerre civile ?) ou alors ils sont sincères dans leur volonté de gouverner. Seul l'avenir nous le dira.
Et le mec ose parler de malaise alors qu'il nous dit "olol l'avenir nous le dira" comme s'il parlait de l'issu d'un match de boxe
Vous êtes mauvais tout les deux, vous avez un fonctionnement de colons binaire
ta grille de lecture d'islamiste c'est mieux le bicot ?
La face de craie elle va se calmer ou elle prefere subir une Paty?
Le 08 décembre 2024 à 14:56:57 :
Le 08 décembre 2024 à 14:42:27 :
Le 08 décembre 2024 à 14:40:53 :
Le 08 décembre 2024 à 14:38:46 :
Le 08 décembre 2024 à 14:36:01 :
Mais... je comprends plus rien à ce monde.
Les mecs qui viennent de faire chuter bassar, c'est pas des islamistes, au meme titre que DAESH, qui veulent vivre sous la sharia, voiler de force les gamines, empecher les femmes de parler, décapiter les infidèles?Je veux bien que assad soit un dictateur sordide, mais là on le remplace par une autre entité tout aussi terrible
Nos élites deviennent folles putain
C'est beaucoup plus compliqué que ça
Déjà non le groupe le plus islamistes c'est pas les même que Daesh et ils ont dit qu'ils voulaient pas de mal aux minorités ethniques et religieuses, à voir comment ça se passe dans les années à venir
Et il y a plein de groupes différents
Là à priori il va pas y avoir un état syrien unis, ça va être une lutte de pouvoir pendant encore un moment entre les plus radicaux, les plus modérés, les laïquesMais le groupe le plus radical est déjà beaucoup moins radical que daesh hein
Et tu dis "on remplace" mais on remplace rien nous, on constate la situation c'est tout
ils ont pourtant décapité masse de gens en arrivant dans les villes..
Ca donne pas confiance pour la suite.
Tu me parles de respect des minorités religieuses, cette blague. Les gars arborent les memes drapeauq que l'EI, et tu vas me faire croire qu'ils vont laisser vivre en paix athée et chrétiens ?
Bah non khey c'est simplement faux ce que tu dis
Pour les décapitations et pour les drapeaux
Et moi je dis rien, je prédis pas l'avenir, je te dis juste la position qu'ils adoptent dans leurs déclarations aujourd'hui
Donc tu t'en portes garant ? C'est toi qui viens assurer qu'ils se sont réformés (alors qu'ils ont sans doute commit des crimes en masse) et qu'ils ont des déclarations
Donc tu vas assumer ?
Tu peux t'en porter garant publiquement ? On peut avoir ton nom ? Tu devrais pas y voir d'objection vu que tu comprends la complexité des choses et qu'ils se sont réformés.
L'islam ne sera pas reformé, notre religion restera authentique que ca te plaise ou pas, et je m'en porte garant.
Le 08 décembre 2024 à 14:45:22 :
Le 08 décembre 2024 à 14:22:25 :
Le 08 décembre 2024 à 14:19:21 :
Le 08 décembre 2024 à 14:15:09 :
Le 08 décembre 2024 à 14:11:33 :
> Le 08 décembre 2024 à 14:10:14 :
>Ahi ceux qui parle d'un groupe modéré, c'est des salafistes c'est à dire le mouvement le plus rigoriste de l'islam donc à partir de la, c'est de la merde de dire ça.
> Salafistes modéré ça n'existe pas des sunnites ou des chiites je veux bien mais pas là, c'est un non sens
Oui, ex al Nosttra qui sont issus de Al qaida
Ca me fume les kheys qui pensent qu'avec deux mots ils vont comprendre toute la situation alors qu'elle est ultra compliquée
"Ils ont l'étiquette salafistes donc c'est les pires djihadistes, les plus dangereux"
"Oui ils étaient une branche de Al Qaida dans le passé donc ils vont refaire le 11 septembre c'est sûr"
Putain les kheys tout le temps que vous passez à écrire n'importe quoi ici vous pourriez le passer à vous informer pour comprendre pourquoi ce que vous dites c'est n'importe quoi justement
Ok kheyou. Ne t'en déplaise dans des cas avoir des islamistes radicaux c'est mal mais en Syrie, c'est bien. HTS est considéré comme un groupe terroriste djihadiste
le jour ou tu comprendrais que "terroriste" est une appellation subjective qui dépend de celui qui est en face t'aura déjà fait un grand pas
ET NON je ne fais pas d'apologie de quoi que ce soit je vous vois venir certains
Bah si, c'est ce que tu fais. Tu induis automatiquement que c'est relatif, donc que tu partages pas les vues sur les classifications qui sont les nôtres. Donc tu partages d'autres vues, en vivant pourtant ici.
Tu prétends que le Bataclan, dans certaines vues, c'était pas terroriste, et que ces vues ont une légitimité.Tout ça parce que tu es d'une certaine religion, c'est le seul truc qui te pousse à faire autant de manière pour refuser cette classification.
Oui c'est relatif, y'a des breles pour qualifier les mouvements de résistances Palestiniens de terroriste et qui qualifianet a l'epoque les Moujahid de terroristes, oui on partage d'autres vu en vivant ici, vivre en France signifie pas se soumettre a votre grille de lecture. Et l'ad hominem concernant ma religion tu t'en passera mécréant.
Le 08 décembre 2024 à 16:55:52 :
Du coup c'est une bonne chose ou pas la chute de Bachar al-Assad ?
Non parce que même s'il a fait des choses très contestables (et encore, il y a pas mal de trucs qu'on lui reproche où finalement on ne sait pas si c'est vraiment lui ou pas qui est derrière certains trucs ), ben c'était lui qui maintenait une certaine forme de stabilité dans son pays.
Là, on se retrouve dans une situation identique à celle qu'il y a eu en 2011 à savoir l'exil d'un chef d'état et la prise du pouvoir par des islamistes Et là, t'es sûr que ça va être la merde pour les 15 prochaines années
Super ! vivement qu' Al qaida et al nosra prennent le pouvoir pour la libert....
Mais attend, ceux qui s'attaquent à bachard al asad ? c'est pas ceux qui font des attentats sur notre sol ?
Qui les finance et pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Bettlejuice01
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 12:30:55
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC
- 742