Brisao parce que mes 2 potes qui étaient censés venir ne sont pas dispo
Je vais devoir me bourrer la gueule solo bordel
Le 05 décembre 2024 à 06:31:21 :tu es bloqué en 2010?
Bah j'aime pas les boîtes avec de la musique commerciale
Le 05 décembre 2024 à 06:31:47 :Il est 6h30 va dormir surtout
Y'en a qui font tourner la France ici
Y'a beaucoup de jolies teens en soirée techno.
En vrai c'est pas mal de go solo en soirée ça t'évite de rester fermé dans ton groupe. Les gens vont venir te parler
Le 05 décembre 2024 à 06:32:03 :achète un peu de coke , fin de soirée quand plus personne en aura tu te fera sucer gratos
Je vais me préparer des flashs déjà mais l'odeur du type qui se bourre la gueule TOUT SEUL
Et je prends pas de drogue sauf ecsta mais 8 fois sur 10 c'est de la merde
Le 05 décembre 2024 à 06:34:04 :Y'a beaucoup de jolies teens en soirée techno. En vrai c'est pas mal de go solo en soirée ça t'évite de rester fermé dans ton groupe. Les gens vont venir te parler
Le 05 décembre 2024 à 06:34:04 :Y'a beaucoup de jolies teens en soirée techno.
Je l'ai déjà fait solo, j'ai eu quelques contacts mais j'étais pas assez bourré pour être marrant (je suis un Célestin)
Et j'avais presque réussi à me trouver une teen mais son groupe d'amis m'en a empêché
Le 05 décembre 2024 à 06:35:58 :Le 05 décembre 2024 à 06:34:04 :Y'a beaucoup de jolies teens en soirée techno. En vrai c'est pas mal de go solo en soirée ça t'évite de rester fermé dans ton groupe. Les gens vont venir te parler Je l'ai déjà fait solo, j'ai eu quelques contacts mais j'étais pas assez bourré pour être marrant (je suis un Célestin) Et j'avais presque réussi à me trouver une teen mais son groupe d'amis m'en a empêché
Le 05 décembre 2024 à 06:35:58 :
Oui ça arrive.
J'ai dû faire 100 bah sors en solo cette année. Des fois y'a des cons, des fois y'a des gens sympas.