Depuis que j'ai perdu ma CNI je ne dors plus
Supprimé- 1
J'ai perdu ma cni il y a quelques jours, le voleur est surement en train de faire des centaines de milliers d'euros de crédits conso sur ma gueule
En plus je suis quelqu'un d'anxieux + suivi psy, j'appelle les flics tous les jours pour savoir si ils ont des nouvelles mais ils m'ont dit d'arrĂȘter d'appeler tous les jours ils en ont marre de moi
Donc j'ai arrĂȘtĂ© par peur de finir Ă la hp
Je suis complÚtement brisé je sais plus quoi faire aidez moi
Le 05 décembre 2024 à 05:51:49 :
Il suffit pas d'une CNI pour faire des crédits, tu trolles ?
Bah si y'a aucune contrĂŽle on te vole ta cni t'es fini
JE suis fini
Il suffit que le voleur fasse des fausses fiches de paie, avis d'imposition et c'est parti pour l'enfer
Depot de plainte + declaration de perte, s'il se passe un truc au moins tu pourras prouver que ta CNI etait plus en ta possession depuis telle date
+ Paye par carte bleu au maximum ca prouvera que t'etais a tel endroit Ă tel moment si jamais quelqu'un fait un credit conso a ton nom Ă l'autre bout de la France
Bon tu risque d'avoir des embrouilles quand meme mais au moins t'auras de quoi te defendre
Le 05 décembre 2024 à 06:03:34 :
Depot de plainte + declaration de perte, s'il se passe un truc au moins tu pourras prouver que ta CNI etait plus en ta possession depuis telle date+ Paye par carte bleu au maximum ca prouvera que t'etais a tel endroit Ă tel moment si jamais quelqu'un fait un credit conso a ton nom Ă l'autre bout de la France
Bon tu risque d'avoir des embrouilles quand meme mais au moins t'auras de quoi te defendre
Je n'ai pas pu déposer plainte, la dame du commissariat au téléphone m'a dit d'aller faire ma déclaration de perte à la mairie, ce que j'ai fait
Ils doivent ĂȘtre trop dĂ©bordĂ©s et ne traitent plus ce genre de plainte
Le 05 décembre 2024 à 06:05:40 :
"rsadream26" + taré = sélection hein
pk ?
Si jamais tu reçois des courriers ou autres dâun organisme de prĂȘt tu leur dis quâon usurpe ton identitĂ©
Le 05 décembre 2024 à 06:17:03 :
Tant que câest dĂ©clarer tâas pas a tâen faire.
Si jamais tu reçois des courriers ou autres dâun organisme de prĂȘt tu leur dis quâon usurpe ton identitĂ©
L'adresse sur ma cni n'est mĂȘme pas la bonne car j'ai dĂ©mĂ©nagĂ©, comment je fais si ils envoient des courriers Ă mon ancienne adresse ?
Le 05 décembre 2024 à 06:17:32 :
declare la a la police au lieu de faire un talc sur un site de jeux videos
Oui c'est ce que je vais faire je pense
Le 05 décembre 2024 à 06:01:45 :
Il a raison une cni est suffisante pour faire un prĂȘt Ă la consommation sur le web malheureusement
Il demande également un selfie et/ou vidéo
- 1
Données du topic
- Auteur
- rsadream26
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 05:47:00
- Date de suppression
- 5 décembre 2024 à 11:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés